[ER-6 Bridage] brider à moitier? bride poignée ok mais pas sous la selle! help!!

Démarré par aless77, 03 Mai 2016 à 13:35:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aless77

Hey salut a tous et à toutes !

Moi c'est jeremy 23ans et j'ai besoin de votre aide 😊!
j'ai acheter il y a 1 semaine une kawaski er6n de 2008 et mon problème c'est que la moto est en full actuellement ou presque, je m'explique !
l'ancien proprio à enlever la vis de buter d'accélération que j'ai remis à sa place il me la donner lors de la vente mais il m'a dit qu'il fallais rebrancher quelque chose sous la selle mais sans me montrer on a tout 2 zapper le jours de la vente ..! Et je n'ai plus son num donc galère !!
Je précise que sur la carte grise la moto est bien bridee il faut juste que je trouve se qu'il faut rebrancher pour être bien brider vu que j'ai lu que l'un sans l'autre c'est pas bon pour la moto..!
J'ai regarder sur le net mais je n'ai pas trouver une photo précise même si il a des tuto les photos ne sont plus visibles..
je vous joint une photo de sous la selle !

Voilà merci beaucoup !!!

aless77


aless77


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aless77


Jérémy B

Bonjour,

Pour avoir changé mon support de plaque pour un Ermax j'ai du faire de la connectique. La deuxième photo (à l'arriere) sert à alimenter feu, led de feu, cligno droite et gauche.
Ça t'élimine quelques possibilités, je pense que tu peux regarder ailleurs.
La cosse de la première photo ne me dit rien je regarderai ce soir.

En général (vu sur un autre modèle ZZ1100) c'est une cosse avec au bout un petit boîtier (5cmx3cmx3cm) qui se branche effectivement sous la selle.

Et puis de base une cosse débranchée (photo 1)c'est bizarre.


Sujets Similaires (5)