[ER-6 Echappement] Remettre le pot d'origine er6n 2007 aide/info/tuto?

Démarré par balou77, 03 Mai 2016 à 00:19:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

balou77

Bonjour à tous amis motard !

Je viens sur le forum pour avoir un peu d'aide, j'aimerais remettre le pot dorigine de ma er6n et oui  Oo:
je possède actuellement un double echappement et j'en ai un peu marre sa fait un boucan c fatiguant et j'ai toujours peur de faire ch... Les gens .. même si ma ligne donne une belle allure à ma moto ..
Le truc c'est que j'ai regarder un peu sous la moto mais moi et la mécanique c'est pas trop sa, j'ai peur de faire une connerie ou de démonter et de ne pas savoir remettre celle d'origine ..!
J'ai cherché sur le net un tuto ou une vidéo mais introuvable.. sauf pour mettre une nouvelle ligne que celle dorigine sa on trouve sans soucie  :-D
Quelqu'un aurait il le lien d'un tuto pour sa? Ou un peu de temps pour m'expliquer à peu près ou en photo x)
Je ne pense pas que se soit trop compliquer mais bon je préfère avoir des infos avant de me lancer !
voilà Merci à toutes âmes charitable qui prendra le temps de m'aider  :-[
À bientôt Antoine!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)