Karl

Démarré par karl, 28 Avril 2016 à 16:07:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

karl

Salut


Je suis Karl j'ai 30 balais je viens d'arriver en Auvergne. J'ai une Z750 de 2004, et je viens sur ce forum car la belle ne démarre plus, et vu que je suis pas un génie de la mécanique j'ai besoin de conseils. Je débute en moto et en méca :) (8 ans de permis, mais moto que depuis aout).
J'espère pouvoir poster des photos/explications quand j'aurai résolu mon soucis, histoire que d'autres débutants comme moi puissent - peut-être - régler leur propre soucis.

Amicalement,
Karl

Mamykawa

 :bienvenue: Tu trouveras à l'atelier certainement la solution à ton problème  ;)

karl

Salut et merci bien!

hannibal smith


laprune

Salut copain bougnat, et qui plus est copain alliéné  :-D

karl

Merci a tous :)


Chère Prune,

J'ai du relire ton message à plusieurs reprises. J'ai aussi recherché la définition de "bougnat" en pensant à "bougne" et "bugne", non sans sourire. Puis "aliéné"...? j'ai relu mon propre message puis j'ai pensé à l'alliers...wow.
J'ai du mal, je vais arrêter la mescaline.

Je suis à côté de Moulins quelques bornes à l'est.

Amicalement
Karl

kevin gruffy


laprune

#7
Citation de: karl le 28 Avril 2016 à 18:53:42
Merci a tous :)


Chère Prune,

J'ai du relire ton message à plusieurs reprises. J'ai aussi recherché la définition de "bougnat" en pensant à "bougne" et "bugne", non sans sourire. Puis "aliéné"...? j'ai relu mon propre message puis j'ai pensé à l'alliers...wow.
J'ai du mal, je vais arrêter la mescaline.

Je suis à côté de Moulins quelques bornes à l'est.

Amicalement
Karl


Donc nous ne sommes pas loin l'un de l'autre.
Je suis à l'extrême Est de l'Allier, limitrophe Saône et Loire.

Et oui, quand j'écris alliéné, ce n'est pas une faute d'orthographe de ma part mais un jeu de mot ;)

saint clair


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

karl

Salut, merci messieurs : )



Prune, un jour j'aimerai bien faire un tour dans le coin, genre avec un groupe. J'ai jamais fait de sorties comme ça. T'en connais? Je m'étais rapproché de gars là ou j'habitais avant, mais c'était du genre à arracher le goudron en roulant parallèle au sol. Moi je suis pas du tout confiant, limite je pense retourner quelques heures à l'auto école.

Amen

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]