Nouveau du 13

Démarré par Patoche13, 27 Avril 2016 à 22:43:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Patoche13

bonjour à tous,

Patrick, j'ai 61 ans et j'habite à Lançon de Provence dans les Bouches du Rhône, j'ai le permis moto depuis 1972 et des motos j'en ai eu pas mal Surtout depuis 1998 période à la quelle j'ai repris la moto après un break de 10ans et oui les obligations familiales  :) :) :)....
Je passe commande de ma 1ère Kawa VERSYS 1000 Noir Anthracite dans 15 jours Ma précédente ayant été une HONDA ST1300 Paneuropean que j'ai gardé pendant 5 ans et réalisé 54000kms avec....
Je ne regrette en rien d'avoir fait mon choix sur la Versys qui apporte quand mêmes une meilleur polyvalence et franchement un confort très acceptable  :) Testé un week-end avant de prendre ma décision  ;) :) en solo  :) et duo  0(0 ;) vraiment bien.... C'est la passagère qui le confirme .... :biggrin:
J'espère vous croiser un jour sur les routes de notre belle région de Provence .
Et j'aurai certainement quelques sorties à vous proposer  ;) dans notre belle région PACA ;)

Bonne route à toussssss!!
Grand V et prudence

HotCmel

Bienvenue ! la position de conduite doit te changer quand meme
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa


Patoche13

Citation de: HotCmel le 28 Avril 2016 à 13:01:06
Bienvenue ! la position de conduite doit te changer quand meme
Certe la position de conduite change mais être un peu plus haut est plutôt appréciable, et en plus de cela je pense que les remontées de chaleur du moteur surtout en été, seront beaucoup moins gênantes sur la versys que sur le 1300 Paneuropéan.....

Patoche13

#4
Citation de: HotCmel le 28 Avril 2016 à 13:01:06
Bienvenue ! la position de conduite doit te changer quand meme
Certe la position de conduite change mais être un peu plus haut est plutôt appréciable, et en plus de cela je pense que les remontées de chaleur du moteur surtout en été, seront beaucoup moins gênantes sur la versys que sur le 1300 Paneuropéan.....

Patoche13

Citation de: Mamykawa le 28 Avril 2016 à 14:24:15
:bienvenue: voisin  ;)
:merci: Bonsoir Voisine ...Je passe très souvent à St Rémy de Provence quand je monte voir mon fils et ma belle Fille à Graveson...... :-[

saint clair


Mamykawa

Citation de: Patoche13 le 28 Avril 2016 à 21:10:30
Citation de: Mamykawa le 28 Avril 2016 à 14:24:15
:bienvenue: voisin  ;)
:merci: Bonsoir Voisine ...Je passe très souvent à St Rémy de Provence quand je monte voir mon fils et ma belle Fille à Graveson...... :-[

N'hésite pas à me dire quant tu es dans le coin  ;)

patr83

bienvenue voisin et bon choix  :)

Patoche13

Citation de: Mamykawa le 29 Avril 2016 à 00:42:21
Citation de: Patoche13 le 28 Avril 2016 à 21:10:30
Citation de: Mamykawa le 28 Avril 2016 à 14:24:15
:bienvenue: voisin  ;)
:merci: Bonsoir Voisine ...Je passe très souvent à St Rémy de Provence quand je monte voir mon fils et ma belle Fille à Graveson...... :-[

N'hésite pas à me dire quant tu es dans le coin  ;)
Promis je te fait signe quand je passe vers St Remy et je pense que ce sera pour bientôt  ;) sauf que pour le moment c'est sans moto car il faut que j'attende la fin Mai  :( alors je me contente de la voiture  :(

Patoche13

#10
Citation de: patr83 le 29 Avril 2016 à 15:46:54
bienvenue voisin et bon choix  :)
Merci Voisin de région, je pense aussi que ne le regretterai pas après de nombreux essais j'ai été plutôt convaincu .....
Et je vais essayer d'organiser dans quelques mois une sortie entre Versysiens de la région...... à suivre ;)
:V: à bientôt peut être et prudence sur les routes  :)

smino

Bienvenue parmi les "Versysiens" 1000
si vous montez vers le nord jusqu'à l'Ardèche, ça pourrait le faire?
la mienne et moi, on aime bien les grosses sorties ;)

après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Patoche13

Citation de: smino le 30 Avril 2016 à 11:05:55
Bienvenue parmi les "Versysiens" 1000
si vous montez vers le nord jusqu'à l'Ardèche, ça pourrait le faire?
la mienne et moi, on aime bien les grosses sorties ;)
Ok à suivre  ;) je te ferai signe quand le moment sera venu et le sujet fera l'objet d'un autre Post sur le forum  ;)

Patoche13

Citation de: Patoche13 le 27 Avril 2016 à 22:43:45
bonjour à tous,

Patrick, j'ai 61 ans et j'habite à Lançon de Provence dans les Bouches du Rhône, j'ai le permis moto depuis 1972 et des motos j'en ai eu pas mal Surtout depuis 1998 période à la quelle j'ai repris la moto après un break de 10ans et oui les obligations familiales  :) :) :)....
Je passe commande de ma 1ère Kawa VERSYS 1000 Noir Anthracite dans 15 jours Ma précédente ayant été une HONDA ST1300 Paneuropean que j'ai gardé pendant 5 ans et réalisé 54000kms avec....
Je ne regrette en rien d'avoir fait mon choix sur la Versys qui apporte quand mêmes une meilleur polyvalence et franchement un confort très acceptable  :) Testé un week-end avant de prendre ma décision  ;) :) en solo  :) et duo  0(0 ;) vraiment bien.... C'est la passagère qui le confirme .... :biggrin:
J'espère vous croiser un jour sur les routes de notre belle région de Provence .
Et j'aurai certainement quelques sorties à vous proposer  ;) dans notre belle région PACA ;)

Bonne route à toussssss!!
Grand V et prudence
Ok commande passée aujourd'hui ;) livraison prévue dans une dizaine de jours ;) :)

al.morpheus

#14

Bienvenue !
Je te confirme que le Versys 1000 est une très bonne bécane, je viens de me séparer de la mienne il y a une semaine (commande d'un Z1000SX). ;)

Citation de: Patoche13 le 27 Avril 2016 à 22:43:45
bonjour à tous,
J'espère vous croiser un jour sur les routes de notre belle région de Provence .
Et j'aurai certainement quelques sorties à vous proposer  ;) dans notre belle région PACA ;)





Patrick, j'ai 61 ans et j'habite à Lançon de Provence dans les Bouches du Rhône, j'ai le permis moto depuis 1972 et des motos j'en ai eu pas mal Surtout depuis 1998 période à la quelle j'ai repris la moto après un break de 10ans et oui les obligations familiales  :) :) :)....
Je passe commande de ma 1ère Kawa VERSYS 1000 Noir Anthracite dans 15 jours Ma précédente ayant été une HONDA ST1300 Paneuropean que j'ai gardé pendant 5 ans et réalisé 54000kms avec....
Je ne regrette en rien d'avoir fait mon choix sur la Versys qui apporte quand mêmes une meilleur polyvalence et franchement un confort très acceptable  :) Testé un week-end avant de prendre ma décision  ;) :) en solo  :) et duo  0(0 ;) vraiment bien.... C'est la passagère qui le confirme .... :biggrin:
Bonne route à toussssss!!
Grand V et prudence
Appels de phares à tous

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Patoche13


Max_ou


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Patoche13

Retard livraison de ma Versys 1000 je devais l'avoir samedi ....
Mais un problème informatique chez mon concessionnaire concernant l'édition de la carte grise n'a pas permis d'obtenir le précieux sésame....
Résultat le concessionnaire ce déplace en préfecture en début de semaine prochaine ....
Et je devrais en prendre possession mardi après midi


Sujets Similaires (5)