[Versys 1000 pneus] RoadSmart III

Démarré par smino, 25 Avril 2016 à 20:38:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

smino

il vient de remplacer un vaillant PR3 (8800km)
celui-là n'est pas encore très connu,
je viens de faire 300km avec ce dunlop RoadSmart 3
mes premières impressions sont excellentes
en plus, je lui trouve un look sympa

après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

nErur

J'aime bien la gueule aussi !

Tu nous donneras tes impressions !

Le ptit Québec

Vu qu'il manque une moto autour, il a fait 300 bornes dans le coffre de ta bar ? :ptdr:

  :dehors2:

smino

Le soir du remontage de la roue, petite sortie de 70km,
Rodage court, au bout de 10km, j'y allais franco
au retour, bande de peur pas bien large
Puis, une autre sortie 200/250km
mes premières impressions sont excellentes, il est très sécurisant,
j'ai toujours apprécié les RS et RS2,
les dunlop me vont toujours bien
et en +, ils sont fabriqués à Montluçon ;)
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Le ptit Québec

Mais c'est que tu vas me faire regretter d'avoir monter des Batllax II  >:D

HotCmel

Je vais changer le mien bientot et je penses aussi prendre celui la
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

smino

#6
la roue du haut, c'était sur ma 2012, qui m'a quitté en juillet, pneu presque neuf...
ma 2016 vient de passer les 8000, donc les bridg S30 evo d'origine, que j'ai économisés arrivent à la fin,
J'ai donc commandé une paire de Dunlop RS III
Un de mes ami qui roule en Tracer, les a fait monter dès le départ; il en est enchanté,
et moi aussi  ;)
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

mjc30

Je confirme, déjà 3000kms avec des RSIII avant et arrière que du bonheur sur le sec et le mouillé, très sécurisant !!!
A voir pour l'usure, mais d'après Dunlop, il doit être plus endurant que le RSII !!!

Jocker91

Bonjour,

Toujours content des Road Smart III?
il faut que je change mon pneu arrière de ma Versys d'ici peu...

Merci,
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

fabfab

J'ai essayé ce pneu et c'est une tuerie étant pro PR4 je trouve qu'il tiens plus longtemps , j'ai gagné presque 800 km avec pour une tenue de route extra sur sec comme mouillé
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps www.lopetteinside.com

HotCmel

Je suis du meme avis j'étais plutot PR et je suis passé du coté RS depuis quelques temps
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patr83

et au niveau maniabilité avez vous senti une différence? je vais changer mon train de pneu très prochainement et j'ai des pr4 en ce moment.

HotCmel

A l'epoque ou j'ai changé ca devait etre les PR2 ou 3 je ne sais plus, j ai surtout vu un difference que le pneu etait en fin de vie, il glissait un peu en virage
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

smino

#13
Citation de: patr83 le 14 Mars 2017 à 09:13:31
et au niveau maniabilité avez vous senti une différence? je vais changer mon train de pneu très prochainement et j'ai des pr4 en ce moment.
Depuis le RS 1, puis le 2 et maintenant le 3,
j'ai toujours trouvé que les Dunlop Roadsmart étaient....
tout autant sécurisants que les PR, j'en ai eu aussi, mais peu.
Perso, je ressens les Dunlop plus sympas, plus maniables sur routes sinueuses,
Ils restent très proches en terme de résistance à l'usure (terme kilométrique)
Chez moi (virages), ils arrivent à 9000....
Même 9600 pour ce dernier RSIII, soit un record de longévité pour moi,
de belles usures uniformes, bien régulières; pas d'écailles comme certains... mi.....

bref, ce matin j'ai fait remonter les mêmes, car ils sont  :excellent:
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       


Sujets Similaires (5)