[Versys 1000 hauteur] Un court sur pattes en Versys 1000..........

Démarré par Vincent63, 18 Avril 2016 à 16:38:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

smino

Vincent63, si tu passes dans le Forez, n'hésites pas,
parfois, je vais sur Ambert,
la semaine dernière, je suis passé à Gergovie
Etant en très grandes vacances... ;) c'est très souvent, que je peux me libérer
Pour régulariser mon débridage, je vais attendre qu'ils se rôdent à la paperasse
je ne suis pas pressé, pour la mienne, la technique a devancé les papiers  <D
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Vincent63

Salut,
ça y est, après pas mal de péripéties à cause de bagster, j'ai enfin pu récupérer ma Versys 1000.

Délai pour la selle : 1 mois.... grrrrr. Ils étaient hyper à la bourre. Par contre très très bonne surprise, ils se sont plantés et au lieu de me faire "juste" une selle adaptée en gel en gardant la housse d'origine, ils m'ont fait une selle confort rabaissée avec une housse aux couleurs de la moto (blanc et gris foncé).  0(0
C'est magnifique. Et franchement niveau confort, je ne sais pas ce qu'ils ont mis dedans (cela veut dire quoi confort ???) mais génial, 2h pour la ramener et RAS. Et pour le prix juste des rajouts en gel ! :-D
Et niveau hauteur de selle, bon avec mon 1.70m j'ai pas les 2 pieds à plat, mais un oui et l'autre sur la pointe, ce qui est mieux que rien...
A+

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Vincent63

bon va falloir que je trouve la section "comment publier des photos" alors... pas gagné  <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Vincent63

au fait, malheureusement je n'ai aucun historique "officiel" de la moto, le vendeur dépôt vente m'a certifié que le vendeur avait fait sa propre révision avant de lui amener, mouais... Prudent je vais la remettre à niveau, elle a 27000 Km environ, elle semble bien entretenue et par quelqu'un qui avait de l'expérience, vous me conseillez de faire quoi en priorité et sur quel site vous commandez habituellement vos pièces ?
Merci de vos infos

Vincent63

lol ah oui pas vu ta signature, ok ok je sorts voir la belle  ;)

Vincent63


Kelias

Citation de: Vincent63 le 24 Mai 2016 à 15:35:59
sur quel site vous commandez habituellement vos pièces ?

Motoblouz,dafy,silverperformance,agpl...

Elle est belle en blanc comme ça, et la selle est superbe  :-*
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Vincent63


Kptain8

Juste magnifique !! :-* Espérons qu'elle ne soit pas trop salissante sur les côtés blancs... Mais elle en jette !
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)