Quel motard etes-vous ?

Démarré par pierô, 25 Novembre 2007 à 06:06:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sonnylospecchio

Je n'ai pas trouvé de définitions correspondantes même si toutes mon vraiment fait rigoler.

Je dirais un conducteur du dimanche: Qui ne sors pas quand il pleut, qui prend sa moto une fois par semaine le vendredi après midi pour aller au travail et qui pars rouler le dimanche matin en s'assurant de rentrer avant 17h  <D
Je suis un lâche, pas un con..

itofa


biwi

rien ne me correspond, je suis plutôt assez responsable sur al route, j'envoie un peu quand je le peux sans nuire aux autres usagers, j'aime pas le froid donc je sors peu en hiver, j'aime bien rouler quand je veux ou je veux , parfois aussi par intérêt pour un rdv en ville ou le stationnement est compliqué , j'aime bien rouler quand j'ai des soucis perso pour me vider la tête, je suis un peu misanthrope donc les rassos moto c'est pas trop mon truc sauf pour les manifs ffmc quand on doit se serrer un peu les coudes pour des trucs qu'on veut nous imposer et illégitimes..rouler ça reste un moyen de s'évader du quotidien,de prendre un peu son pied et de dire merde à ceux qui nous dirigent et veulent réduire nos libertés.


Sujets Similaires (5)