Tu le mets où l'antivol quand tu gare ta bécane ?

Démarré par Chill, 20 Octobre 2021 à 11:13:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chill

Hello

Tout est dans le titre. 1 seul vote/membre. C est pas définitif, vous pouvez changer plus tard. Sondage sans limite de temps.

Merci de préciser le type de l'antivol si utilisé et comment il est monté. Pas obligé que ca soit à propos de l'antivol, ca peut être par ex où vous laissez la bécane

Un petit commentaire sur le choix est la bienvenue :)

itofa

Chaine roue avant attachée à un point fixe
+
U roue arrière

Marcdu81

Juste le guidon pour moi , moto rarement garée pour plus d'une heure sans surveillance .

cpg

ha ...c'est sur des topics comme ça que Olympmars83 nous manque .... <D <D <D


plus sérieusement bloque disque Xena sur disque roue avant
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

francis83

J'ai un U que je ne peux mettre qu'à l'avant et en plus je ne m'en sers que très rarement!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Alfded

Je combine deux sécurités quand je vais en ville et que je me gare (toujours) sur le trottoir et/ou à un emplacement spécifique moto ou vélo :
  • Bloque disque "classique" ABUS (sans antivol sonore) sur l'avant
  • Chaîne + cadenas ABUS à la roue, attaché à un point fixe (poteau ou arceau)
N.B.:
  • C'est clair que même avec tout ça, si un voleur bien organisé et équipé a envie de la faucher, il y arrivera  :'(  Oo:
  • Vu que je change bientôt de véhicule (VERSYS 1000 SE), je vais quand même me prendre un antivol "U" en remplacement de ma (très) vieille chaîne et de mon (très) vieux cadenas à clé.  :-[  <D  :-D  0(0
  • C'est coûteux, mais tout comme ma VERSYS 650, la 1000 SE sera couverte par une omnium. On n'est jamais assez prudent ...
:)

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

danzebike

Pour le garage permanent:
Un U sur le tube du catalyseur,un U roue avant et un U roue arrière,le tout enchainé a un point fixe.
Les valoches sont aussi sécurisées avec un cable..


Sujets Similaires (1)