je reviens sur les RS III, les miens arrivent à terme
en effet, ils leur restent 1000/1500 km maximum et ils ont déjà 7600km.
j'ai fait pas mal de montagne, un peu d'autobeurk aussi, souvent en duo chargé,
Etant pas mal adapte des Rodsmart depuis les I et les II,
s'ils progressent, il faut être bon pour voir les différences,
pour la longévité, ils font parti des meilleurs avec
les PR3, les PR4, les dunlop RSII, RS III et les Bridgestone T30 evo ont fait jeu égal sur ma moto
je suis entre 8500 et 8900 à l'arrière, même pas 9000
ces RS III feront autant, mais pas plus, et en adhérence, rien à leur reprocher,
pour les 5 pneus ci-dessus, les différences sont faibles
question agrément, je préfère les dunlop RS III et les bridg T30 evo,
face aux PR3 ou PR4
question de gout
Pour les autres marques, les suivants sont plus tendres,
c'est sensé tenir mieux, mais ça s'est usé bien + vite
Conti road Attack II, 4000km
Pirelli, Diablo Rosso, 4000,
Pirelli scorpion Trail 6000,
Pirelli Angel GT excellent, mais 6500km
Metzeler, pas essayé,