[Versys 650 Selle] Trouver la bonne selle d'occasion [CLOS]

Démarré par Ptit Gou, 03 Avril 2016 à 23:12:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ptit Gou

Bonjour à tous,

je lance ce topic car je me suis récemment fait vandalisé ma Versys modèle 2010 par un >:D qui m'a lacéré au couteau la selle, le protège réservoir, les différents plastiques puis fait tombé la moto. Tout ceci vraisemblablement à cause de voisins motards un peu bruyants qui ne m'avaient pas prévenus qu'ils avaient reçu des "avertissements en nature" (dégradations moindres sur une de leur moto garée au même endroit que là où j'avais mis la mienne...).

Comme je ne suis pas assuré pour ce genre de dégâts, j'essaye de trouver des pièces de remplacement à moindre coût.
C'est là que j'ai besoin de votre aide puisque je cherche à savoir si la selle de Versys de 2007 est la même que celle du modèle 2010, plus difficile à trouver en occasion.

J'ai également la même question pour la poignée d'embrayage puisque celle-ci est cassée suite à la chute.

Merci de votre aide.
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ptit Gou

Bonjour,

alors oui, j'ai trouvé. J'ai épluché les manuels techniques d'atelier des Versys modèle 2007 et 2010 et j'ai pu voir que la référence de la selle était la même. Comme j'en ai trouvé une d'occasion pas chère (60€ sur une moto que le vendeur désossait pour pièces) d'un modèle 2007, j'ai même pu vérifier en réel et ça rentre comme il faut.

Pour la poignée d'embrayage, on en trouve des copies neuves à moins de 15€ sur le web. Le remplacement est très aisé (attention au ressort bien sûr !).

Dossier clos.
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.


Sujets Similaires (5)