[ER-6 Carrosserie] coque arrière de 636 k3 k4 sur er6

Démarré par Navis22, 21 Mars 2016 à 17:06:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Navis22

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce poly de coque arrière de 636 et j'aurais aimé savoir s'il pouvait directement se mettre sur mon er6 de 2008 sans faire de modif.



j'ai vu sur le forum qu' Elo avait réussi à adapter un poly piste pour la route, ce poly serait pour un projet équivalent un peu comme sur limage suivante :


Si jamais ça passe ça m'éviterait de couper un poly piste pour y mettre une selle

Merci d'avance !


nErur

Le mieux c'est de tester ! Difficile à dire comme ça.  ;)

Navis22

Citation de: nErur le 21 Mars 2016 à 20:18:45
Le mieux c'est de tester ! Difficile à dire comme ça.  ;)

C'est pas faux, surtout qu'elle n'est pas très cher mais je préfère demandé au cas où quelqu'un aurait déjà testé ;-).
C'est la super réalisation d'Elo qui m'inspire pour la mienne et quand j'ai vu cette coque je me suis dit que ça faisait du travail de découpe en moins  :)
D'ailleurs c'est en tombant sur sa moto sur leboncoin que j'ai vu que l'on pouvait adapter les coque arrière piste pour la route, j'ai cherché dans ce sens du coup et suis tombé sur son post.


nErur

C'est souvent assez facile à adapter. Ca demande de repercer un peu, au pire de refaire des petites pattes d'adaptations, mais dans l'ensemble si la forme correspond (surtout avec la boucle arrière), ça doit le faire.

Navis22

Citation de: nErur le 21 Mars 2016 à 21:12:10
C'est souvent assez facile à adapter. Ca demande de repercer un peu, au pire de refaire des petites pattes d'adaptations, mais dans l'ensemble si la forme correspond (surtout avec la boucle arrière), ça doit le faire.

Ok ça marche merci  :) ! Maintenant à voir si le vendeur accepte de l'envoyer car elle est un peu loin..


Sujets Similaires (5)