[Présentation] De ma ZR7 2001

Démarré par Lemontois, 11 Mars 2016 à 19:56:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kelias

#20
Salut !

Effectivement j'ai l'impression que le haut est en bas et que le pare carte gauche est a droite  (et vice versa) Oo:

Je comprend meme pas comment il est fixé la en fait  ???

Tu saurais faire une photo ou l'on verrai les points de fixation ?

Je vais essayer de t'en faire une des miens

EDIT :
Sur les deux barres du haut tu as deux plaquettes pour le visser sur le support moteur, a droite les entretoises sont necessaire pour pouvoir ecarter suffisament la barre par rapport au carter.



Sur la barre du bas tu dois avoir un collier qui vient se mettre autour du chassis.

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Lemontois

Merci pour ton aide, voici ma photo de prêt


Kelias

Ok on n'a pas le meme type de fixation, mais le principe reste le meme,

Le systeme de fixation du haut va en bas, et celui du bas va en haut. La fixation du centre devra etre desséré pour pouvoir la placer corectement

Comme ca le pare carter monté a gauche pourra aller a droite et celui de droite, a gauche.

Si je suis pas clair dis le moi, je te ferais un dessin  ;)
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Lemontois

Salut, j'ai essayer d'interversé mais ça ne correspond pas :/ dommage mais hier j'ai fais tombé la moto en voulant la mettre sur le pied central et forte heureusement aucun coup, merci à ses fameux bouclier plus de peur que de mal

On ma proposé de vidé le pot + retrait de la chicane pour un meilleur bruit... mais je doute que se soit bon pour le moteur

Lemontois

Coucou, aujourd'hui dépose du reservoir et démontage du robinet et que dire... propre de chez propre rien à faire  0(0 0(0

je vais profité pour nettoyer la bête demain, tant que c'est démonté.

Suis ravis  :-* :-* :-* :-*


Sujets Similaires (5)