[Versys 1000 Optique] Double optique

Démarré par mjc30, 04 Mars 2016 à 16:49:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mjc30

Bonjour,
Vu sur le forum Anglo saxon

www.doubletronics.com/en
Quelqu'un ici a-t-il déjà essayé parce que l'anglais et moi .... lol

cpg

En fait tu parles de quoi ?

la nouvelle tete de fourche de la 1000 avec le double bloc optiques

ou bien des phare additionnels en dessous

si ce sont les phares additionnels moi j'ai les givi et franchement c'est plus pour la deco, je m'en sert surtout de jour pour augmenter ma visibilité par les autres...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mjc30

Non je parle du lien en dessous de la photo ! A priori cela permettrait d'avoir en code les deux optiques d'allumées alors que d'origine une seule est opérationnel  (la droite)!

patr83

en fait leur système alimente le plein phare à 40% quand tu es en code donc tu as un phare à 100% plus un à 40% en code et quand tu passes en phare, il est alimenté à 100% comme d'origine et tu as le code et le phare à 100%. j'ai un doute sur l'éblouissement des gens d'en face même à puissance réduite puisque le faisceau n'est pas modifié, seulement affaibli.

Le ptit Québec

Citation de: patr83 le 04 Mars 2016 à 20:21:04
en fait leur système alimente le plein phare à 40% quand tu es en code donc tu as un phare à 100% plus un à 40% en code et quand tu passes en phare, il est alimenté à 100% comme d'origine et tu as le code et le phare à 100%. j'ai un doute sur l'éblouissement des gens d'en face même à puissance réduite puisque le faisceau n'est pas modifié, seulement affaibli.

+1. Le réflecteur est différent et n'est pas concu pour faire office de code. Mais c'est vrai que les deux phares allumés ça donne un meilleur look.

paul69

A voir les possibilités de l'alternateur !  ???

Le ptit Québec

Je craindrai plus le type de branchement de cet accessoire que la capacité de l'alternateur de notre Versys qui est suffisent pour l'équipement complet + poignées chauffantes + GPS + smartphone + anti-brouilard + chargeur cardo sous la selle...

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

mjc30

Merci pour vos réponses, mais au vu de vos réponses je crois que je vais rester borgne  <D

BILLY ZE KIT

Mieux vaut rester borgne que devoir te chopper les appels de phares intempestifs :-D


Sujets Similaires (5)