[Défouloir et inscriptions] Concentration 2016

Démarré par nErur, 15 Février 2016 à 15:27:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


hannibal smith

J'espère franchement qu'il va faire beau ...  :'(

shark49

Bon bah pour moi c'est mort maintenant que tout es prêt (la moto la remorque et la voiture), mon dos me fais bien bien bien mal, en gros depuis hier je n'arrive pas à rester debout très longtemps ou bien assis..... J'ai une radio cette aprem mais dans tous les cas c'est mort ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

J ai pareil que toi, mon dos en vrac et j y vais on verra...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Au pire des cas ça fera des minis vacances et ça donnera l'occasion de pouvoir picoler le soir !  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

C'est ce que je me dis... le principal c est de changer d air.. on en en a bien besoin je crois :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Je n'arrive pas à rester assis longtemps donc faire la route c'est banni
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

D'ici la semaine prochaine tu sers certainement rétabli Shark  ;)

Citation de: Chouchou le 28 Avril 2016 à 14:55:01
Au pire des cas ça fera des minis vacances et ça donnera l'occasion de pouvoir picoler le soir !  :-D

Va falloir tripler les quantités pour cette année alors  <D <D <D

shark49

Je sors de radio, je vais devoir sûrement passer un IRM ... Wait and see
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith


timstripes

Citation de: HotCmel le 28 Avril 2016 à 14:58:35
C'est ce que je me dis... le principal c est de changer d air.. on en en a bien besoin je crois :)

Ahhh ?!!!   Chouchou reste à Lille ? :?:

Minotaure

Citation de: shark49 le 28 Avril 2016 à 16:48:28
Je sors de radio, je vais devoir sûrement passer un IRM ... Wait and see

Ils t'ont pré-diagnostiquer quelque chose déjà ou la radio ne donnait rien ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Citation de: antho14zr7 le 28 Avril 2016 à 09:27:29
Mes BT 14 auront 2600 bornes avant de partir.

Je pense que ça le faire, non?

Nickel oui  ;)

antho14zr7


shark49

la radio ne donne rien, 48h alité avec anti inflammatoire et anti douleur, si la douleur persiste après scanner .... prochain épisode lundi mais mnt c'est sur la concentr pk c'est mort pour moi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Mariage, voyage de noces sur plusieurs semaine, re voyage en Irlande .... Je pense que tu dois ménager ton dos, il n'était pas habitué à autant de galipettes  <D <D <D

Je n'ose même pas imaginer le séant de Marie  :-D :sifflet:




:dehors: :boulet:

Bon sans déconner, tiens nous au courant car pas cool tout ça !! Courage mec  ;) :-*

Olympmars83

Préparation indispensable pour la Concentr' :

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

pour samedi il va peut etre falloir prevoir un RB du coté Vaucluse... gorges de la nesque peut etre ... ou gorges de l'ardeche avec la montée sur st remeze
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)