Présentation Fab67

Démarré par Fab67, 09 Février 2016 à 22:56:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fab67

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum car je viens de passer mon permis A à l'age de 43 ans.
Je suis à la recherche de ma première vrai moto (je roule en 125 KTM Duke depuis 1 an). Je recherche une moto typé Trail.
J'hésite à ce jour entre la KTM 1050 Adventure et la Kawa Versys 650, d'où mon inscription sur ce forum pour avoir des infos.

Je mesure 1,68m. je souhaitais avoir plusieurs informations, notamment comment rabaisser la Kawa afin d'atteindre les 800mm et connaitre les différences entre un modèle 2013 et 2014.

A très bientôt sur le forum et merci par avance pour votre aide.

Fab67  :)

francis83

Salut et bienvenue!!

Une 125 Duke, tu as été courageux!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

saint clair


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le ptit Québec

Bienvenue,

Tu choisi deux motos qui ne se ressemblent pas trop.

Un conseil, commence par une 650, tu auras déjà de quoi t'amuser après une 125.

Si tu veux abaisser la moto, le cons te donnera des conseils. Creuser la selle ou bielettes de rabaissement pour l'amorto arrière

Kawimel.r6n



Sujets Similaires (5)