Darks Life => Projet Street sur ma ZR-7N

Démarré par Darks.Mike, 01 Février 2016 à 03:30:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Darks.Mike

Et voici les autocollant jantes et bras oscillant placé.



La suite arrivé bientôt.
Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team

Kelias

Top !

Petite question pour ton pot, j'ai aussi un dominator, mais sur le mien l'un des trou de fixation n'était pas exactement aligné avec celui du collecteur, du coup la 3eme vis n'est pas bien plaquée et j'ai une fuite.

Tu as eu le probleme aussi ?
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

HotCmel

J aimerasi bien peindre la mienne en noir aussi je la trouve belle comme ca
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Darks.Mike

Citation de: Kelias le 19 Mai 2016 à 08:53:09
Top !

Petite question pour ton pot, j'ai aussi un dominator, mais sur le mien l'un des trou de fixation n'était pas exactement aligné avec celui du collecteur, du coup la 3eme vis n'est pas bien plaquée et j'ai une fuite.

Tu as eu le probleme aussi ?

Non aucun mon copain.
Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team

Darks.Mike

Citation de: HotCmel le 19 Mai 2016 à 09:46:59
J aimerasi bien peindre la mienne en noir aussi je la trouve belle comme ca

Si tu choisi un noir prends le noir BMW il est profond et rend superbement bien.
Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team

HotCmel

Pour changer je voulais peut etre partir sur un mat
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ride-On

Le noir satiné rend super bien je trouve.
Rider un jour , rider toujours !

Darks.Mike

Le mat c'est beau mais niveau entretien faut vraiment faire gaffe mais ça peut bien donner à voir.
Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team

VarioPower

Lui manque juste des écopes de radiateur et sinon elle est nickel  ;)

Darks.Mike

Je ne suis pas trop fan des écopes mais voilà  je vais déjà lui mette les autocollants on verra par la suite.
Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team

Darks.Mike

Citation de: Kelias le 19 Mai 2016 à 08:53:09
Top !

Petite question pour ton pot, j'ai aussi un dominator, mais sur le mien l'un des trou de fixation n'était pas exactement aligné avec celui du collecteur, du coup la 3eme vis n'est pas bien plaquée et j'ai une fuite.

Tu as eu le probleme aussi ?

Non je n'ai pas eu ce problème.
Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.


Sujets Similaires (5)