Darks Life => Projet Street sur ma ZR-7N

Démarré par Darks.Mike, 01 Février 2016 à 03:30:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morora69

Du beau matos, hate de voir ce que ca va donner.
Ca risque pas de faire beaucoup de rouge par contre?

Le seul truc ce sont les VTrec, un pote avait pris les memes mais ca vaut pas plus que des chinois.
Lors de sa chute ca ne s'est pas cassé au niveau du creux mais sur la fixation. :D
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Darks.Mike

Pareil j'avais aussi les chinois mais voilà au niveau de la finition le chinois reste bas de gamme.

Je veux ici faire quelque chose de pro et non dans le low cost.

Pour le rouge non sa ne sera pas trop charger car la moto sera au final toute noir et le rouge va juste faire ressortir les accessoires.

Tracasse pas je vais faire sa proprement pas comme un jacky tuning mdr.
Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team

Morora69

Ah oui c'est vrai qu'elle sera noire! My bad!

Je m'en fais pas, tu as l'air de savoir ce que tu fais. :)
Meme si tu sais pas comment ca s'appelle.  <D
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Darks.Mike

Et voilà les amis, désolé du temps de publication mais voici les dernières photos.

Changement du guidon, poignées, embouts de guidon, rétroviseurs.


Leviers de freins et embrayage



Pot d'échappement


Reposes pieds


Passage de roue


Maintenant j'attends de recevoir le lèche roue, et actuellement une partie des pièces sont déjà en carrosseries pour la préparation.

La suite très bientôt.

Merci à tous.
Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team

Babaro

Rooôh ça rend bieeeeeeennnnnn :D

Ben du coup je vais peut être prendre le gpi aussi au lieu de prendre le "rond".

Les clignotants t'ont coûté cher par contre ?

Darks.Mike

Je pense que c'est 55€ va voir sur motoblouz ou chez Krax moto
Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team

Darks.Mike

Voilà suite à un problème de carbu avec mon ami nous avons commander un Kit Dynojet phase 2.

J'ai également reçu mon porte plaque que voici

Pour la peinture celle-ci devrait être finie ce weekend.

Normalement tout sera fini semaine prochaine.
Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

Darks.Mike

Oui doucement mais surement.

Une fois qu'ont aura reçu le Kit Dynojet Phase 2 on fera le montage, remontage des pieces revenue de la peinture.
Placement du kit déco, du porte plaque et après direction chez un ami pour les règlages performence :-).

Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team

Darks.Mike

Voici les photos de la bête finie à 95% il n'y a plus qu'à poser les autocollants.







Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Darks.Mike

Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team

HotCmel

Beau boulot ! sobre et propre, par contre tu as mis quoi comme support de plaque ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Darks.Mike

Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin

J'ai rarement vu des collecteurs aussi niquels, sauf sur la mienne  :sifflet:

Super propre !  ;)


Morora69

En parlant de ça, vous avez une astuce pour les empêcher de jaunir après 10 bornes?
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Kelias

Citation de: Morora69 le 17 Mai 2016 à 12:25:20
En parlant de ça, vous avez une astuce pour les empêcher de jaunir après 10 bornes?

Non c'est leur couleur naturelle  :-\
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Darks.Mike

Citation de: HotCmel le 16 Mai 2016 à 15:26:52
ok tu a du l adapter du coup ?

Salut l'ami alors, non je n'ai pas du l'adapter, nous avons mis deux écrout et on l'a fixé à mon passage de roue.
On a rallongé les cables et isolé ceux-ci avec des gaines thermo-rétractable afin de les passer à l'arrière proprement.
Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team

Darks.Mike

Citation de: Morora69 le 17 Mai 2016 à 12:25:20
En parlant de ça, vous avez une astuce pour les empêcher de jaunir après 10 bornes?

Pour la couleur c'est exacte leur couleur d'origine son jaunatre mais il y a jaune et jaune.
Ici je les ai frotté pendant 1h pour les récupérers comme neuf.

J'ai utilisé ce produit qui est le meilleur sur le marché http://smart-detailing-shop.fr/AUTOSOL-Metal-polish.

Ce produit est juste magnifique et pas chers.
Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team


Sujets Similaires (5)