[ZR-7 repose pied] passager pied qui glisse des cale pieds

Démarré par guill_zr7, 24 Janvier 2016 à 15:14:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guill_zr7

Bonjour comment faire pour que les cales pied passager ne glisse pas car une amie est descendu de la moto (météo en version pluie) et son pied est parti d'un seul coup.je précise que les cale pieds sont d'origine et s'il faut les changer dite moi les quelles prendre à je précise aussi quelle porte des furygane
Guill_zr7

guill_zr7

Guill_zr7

Kelias

Citation de: guill_zr7 le 25 Janvier 2016 à 11:12:03
Personne pour me repondre

Un peu de patience  :biggrin:

Ce n'est jamais arrivé a mes passager, mais tu peux les remplacer par des cales pieds avec le dessus ou le tour en caoutchouc
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

guill_zr7

Guill_zr7

Kelias

Citation de: guill_zr7 le 25 Janvier 2016 à 11:16:22
J'en trouve pas justement a par ceux de conducteur

Sinon elle avait pas marché dans un truc glissant avant ? Ou tes cales pieds sont gras peut etre ?
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

guill_zr7

Non du tout on était sur du sec avant qu'il pleut et au moment de descendre avec la l'eau sur les cale pied et semelle elle a glisser après j'ai essayé avec mes chaussures pareille j'ai bien nettoyer degresser mais pareil à croire que les cale pied son trop lisse sinon je les crantés et je les repeindre par dessus pour mettre une protection dessus
Guill_zr7

Morora69

J'ai le probleme également avec ma copine, sur des freinages ou accelerations un peu plus forts que d'habitude, elle a les pieds qui glisse des cale pieds et est obligé de les replacer.
Effectivement, je pensais remplacer les cale pieds par des trucs avec du caoutchouc ou essayer d'y mettre un revetement genre grip de de skate ou quelque chose comme ca.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

guill_zr7

Je pensais refaire des entailles dans les crans d'origine avec une meleuse et les mettre en peinture pour protéger l'oxydation de l'alu
Guill_zr7

momo2ls

Ne change pas tes cales pieds, mais n'emmène plus ta copine, ça te coûtera moins cher.  :-D

guill_zr7

Guill_zr7


guill_zr7

Guill_zr7

Frakass

Vous avez quoi comme chaussures pour glisser à ce point?
Des fois juste un peu d'humidité sur les chaussures suffit à faire glisser :/

guill_zr7

Guill_zr7

Morora69

Perso je pense que c'est majoritairement du a la position qui n'est pas appuyée sur les cale pieds mais qui se laisse juste faire sans réellement comprendre comment ca marche.
Toujours est il que tu coup un peu de revetement aidera je pense.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

guill_zr7

C'est à dire comme mettre plus en pointe les crans du cale pied ou de mettre du caoutchouc
Guill_zr7

Morora69

Comme j'ai déja dit au dessus, soit un revetement caoutchouch soit du grip tape de skate.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

guill_zr7

Guill_zr7

birgit



Sujets Similaires (5)