[ER-6 Echappement]échappement er6n 2014

Démarré par fawrox, 20 Janvier 2016 à 02:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Brainvoid

Tout dépend d'où tu habite... En non homologué le plus souvent tu te fera contrôlé pour le bruit.
Donc soit tu habite dans une grande ville et tu augmentes les risques sinon à la campagne il y a quand même moins de chances

antoine71

C'est plutôt campagne ou je suis mais obliger de passer par de grande ville pour aller faire de bonne balade :/

antoine71

Bonjour a tous,

Et oui encore moi ;) , je vien de choisir la futur ligne pour mon er6n, il me reste des question:
-Est-ce que vous penser que en commandant sur ce site le pack de la ligne sera complète ( joints, colliers... ) ?
-Faut il que je prenne avec le catalyseur  mivv amovible tipo A1 ?

Voici le lien : http://emlineamoto.com/fr/k-029-l7.html?pk_campaign=Google-Shopping.

Merci de vos réponce =)

antoine71


Brainvoid

A mon avis le plus simple est de poser la question au vendeur directement.
Sinon je pense que tout ce qui est joints et colliers seront fourni.
Pour le cata c'est écrit qu'il n'est pas fourni ?
Es tu sur que celui dont tu parles est compatible ?

C'est ces questions qu'il faudrait poserdirect au vendeur

antoine71

Merci de ta réponse, oui le plus simple et que je passe un coup de téléphone directement.

antoine71

Bonjour, je reprend le sujet pour poser une petite question. J'ai installer une ligne complète mivv suono. J'ai fait sauter la chicane, et mon père me soutient que vu que l'échappement est libre sa risque de foutre en lair le moteur. Vous en pensez quoi ?  Moi je trouve sa un peu bizarre vu le nombre de motard qui roule sans chicane.

momo2ls

Sans chicane, en général on fait 2000km et le moteur commence à avoir des soucis (ratés, fumée, difficulté à démarrer,etc...).  :-D

antoine71

Je te remercie pour ta réponse. Ducoup je vais pas remettre celle qui étais monter sur le pot d'origine je vais mettre l'autre qui étais livrer avec et qui beaucoup plus trouée.

momo2ls

Nan mais je déconnais.  <D
Ca ne fera rien sur ton moteur.

antoine71



Sujets Similaires (5)