[ZR-7 Selle] dosseret de selle

Démarré par Titof89, 06 Janvier 2016 à 23:00:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titof89

Bonsoir à tous, je vous partage mon dernier achat pour mon ZR7, un dosseret de selle de chez IKYO Compétition.

Ce dernier est exactement ce que je voulais, c'est à dire relativement enveloppant, mais pas trop volumineux, vu que la coque Ar est déjà bien assez grosse comme ça.

Attention pour ce dosseret, il faut supprimer les 2 poignées passager et il faudra donc reboucher 2 trous. Ce n'est donc pas du "Plug and Play"







Bon maintenant il va falloir reboucher les 2 trous carrés de la coque Ar.

La suite au prochain épisode

@+
"passe ou trépasse, mais surtout gard' du gaz"

Ride-On

Pas mal du tout mais tu fixes ça comment  ???
Rider un jour , rider toujours !

Titof89

La fixation est celle de la vis de la poignée passager qui se trouve à l'extérieur de la coque  ;)
"passe ou trépasse, mais surtout gard' du gaz"

Ride-On

Et c'est tout ? ça tient juste avec ça ?
Rider un jour , rider toujours !

Titof89

Oui cela tien uniquement avec les 2 vis.
Le dosseret possède aussi des retours en sa partie inférieur, qui viennent sous la selle pour l'empêcher de bouger, mais ça je pense que c'est commun à tous les dosserets.
"passe ou trépasse, mais surtout gard' du gaz"

Kelias

C'est pas mal :)

Dommage pour les poignées passager par contre, car si tu veux quelque chose de bien fini, tu ne peux pas revenir en arriere  :-\
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Titof89

Oui, mais je roule le plus souvent seul et quand j'ai un passager, ils ne se servent jamais des poignées.

Opération rebouchage et lissage  <D
"passe ou trépasse, mais surtout gard' du gaz"

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Titof89

Vous les aurez sans faute, dès que ce sera fait, mais c'est pas prévu dans les semaines à venir.

Je vais en profiter pour changer la robe de mon ZR7 (avoir un bon copain carrossier peintre ça facilite les chose  :biggrin:), mais je vais aussi changer le poste de pilotage, avec des demis bracelets en lieu et place du guidon d'origine.
"passe ou trépasse, mais surtout gard' du gaz"

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Titof89

Hum hum ce sera la surprise, mais je quitte mon vert des Speed Triple de chez Triumph, pour revenir dans l'esprit de chez Kawasaki.

Il va falloir être patient   :biggrin:
"passe ou trépasse, mais surtout gard' du gaz"

Morora69

Je mise sur noir et vert ou juste vert Z.
Morora.
ZR-7.
CB-500.


Sujets Similaires (5)