[ER-6 Echappement] Pot SC project

Démarré par BlaackShadowZ, 19 Novembre 2015 à 14:53:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlaackShadowZ

Et bonjour à vous,

je viens ici pour un peu d'aide et de réponse de votre part, je souhaite changer mon pot d'origine sur ma er6n de 2009 car le pot ne me convient plus trop, beaucoup d'interfertile. J'ai fais mes petites recherches avant avec un budget moyen, deplus je souhaite changer seulement le pot d'échappement. Après mes recherches, j'ai vu le pot SC project silencieux Oval: http://www.scproject-shop.com/kawasaki_er6n_oval_fr.htm

Est-ce que certains d'entre-vous le possède, facile à monter ? Voila encore merci de vos réponses.
V

nErur

Je connais pas pour ER6, mais je connais la marque et c'est du bon matos. Pour le monter, comme tout les pots, rien de sorcier

BlaackShadowZ

Citation de: nErur le 19 Novembre 2015 à 16:52:17
Je connais pas pour ER6, mais je connais la marque et c'est du bon matos. Pour le monter, comme tout les pots, rien de sorcier

D'accord merci pour ton commentaire mais quand je parle au niveau du montage, dans un premier temps faut-il enlever le catalyseur et dans un deuxième temps on m'a dit qu'il y avait une sonde lambda a connecter avec le nouveau pot et qu'elle n'était pas compatible avec ce pot.

BlaackShadowZ


nErur


BlaackShadowZ

C'était juste pour avoir un ressenti des personnes possédant ce pot. Si j'appelle SC project ils me diront "Oui c'est nickel" je veux juste savoir si les gens sont content sur du long termes tout simplement.


Sujets Similaires (5)