[IDEES] Concentration 2016

Démarré par HotCmel, 04 Novembre 2015 à 15:29:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Pas faux.

De toute façon je crois qu'on le tiens le topic bordel de la concentre  :-D

Dès qu'Hotcmel aura tranché, on fera un topic tout beau tout propre pour l'orga.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

#101
Citation de: Olympmars83 le 18 Novembre 2015 à 16:52:37
Mon avis :

si on veut que ça se fasse, ne rien changer à nos habitudes. Par exemple pourquoi vouloir absolument que ça soit Hotcmel qui organise ? Surtout si c'est pour chercher un camping, appeler pour voir si y'a de la dispo et ensuite lui refiler l'orga... :-[

La date est connue.  POurquoi faire une semaine ? De toute façon, peu ou pas de monde ne pourra poser une semaine entière à ces dates. Par contre rien n'empeche une fois le camping connu et surtout les gens inscrits, de faire un topic // pour prolonger le séjour. Mais pas besoin d'en faire des tonnes maintenant.

Comme chaque année, les volontaires pour organiser se déclarent (éventuellement parlent de leur projet mais à force de dire ce qu'on souhaite faire et ensuite dire que c'est pas possbile, je vois pas trop l'intere^t...).

A une date connue et proche, tout le monde rend son projet ficelé et Hotcmel (aidé par d'autres, s'il le désire) tranche. Et basta causi.

Petits incontournables :
- prévilégier le dur à la toile  :sifflet:
- le dîner sur place
- un budget équivalent aux années précédentes
- ne pas inviter chaton49  0(0

Il n'a jamais été question de laisser hotCmel gérer l'organisation de la concentration. Juste que les volontaires avec un projet l'envoi à hotCmel, à lui ensuite de choisir le projet qu'il souhaite pour les 10 ans. Bon mais en même temps le boss ne dit rien, peut-être que ça le gonfle !

Ensuite tes incontournables me semble totalement incontournables  ;)

nErur

Olymp qui arrive après la bataille  :-D


HotCmel

mais non Mamy ca ne me gonfle pas mais je ne suis pas en vacances moi  :sifflet: :-D

Tous les ans, on a les mêmes discutions  <D

L'organisation de l'année dernière je la trouvais au top ! pas de question a se poser et tout ete all in ! je pensais qu on avait pris une bonne croisière de vol  :-D

Pour les 10 ans je n ai pas trop d'idée concernant faire qq choses d exceptionnel le principal c est qu on le se voit et que l on profite ensemble d'un bon moment.
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

Bon ben vu que Mamy et moi on a chacun un camping pratiquement dans le meme coin, on peut éventuellement le soumettre au vote.

Mais la vielle ne revient de vacances que dimanche ou lundi. Apres pour les RB on vous préparera de concert quelque chose de bien et pis voila.

On fait comme ça alors ?

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Dépôt proposition d'orga CN 2016 - Spéciale 10 ans.


Titre :

Nom de l'organisateur : Un seul membre doit être désigné pour les échanges avec les membres

Dates :

Région :

Lieu d'hébergements : (avec URL)

Nombre de participants max :

Détails des prestations incluses :

Repas : ébauche

Tarifs : détaillés

Roadbooks : ébauche

rafale

Ci dessus, le modèle de dépôt de candidatures, plus d'explications ici :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=22407

nErur

Au top, merci Jeff pour le taff  ;)

Max_ou

Nickel, mais 30 novembre c'est pas un peu juste  :?:

nErur

Il faut aller vite. L'idée c'est d'avoir une ébauche, pas un truc verrouillé.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Toutes façons les rassemblements sont interdits avec l'état d'urgence.

Minotaure

C'est pas un rassemblement, c'est une concentre....  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Super Jef comme d'hab  ;)

Mon projet dans vos boîtes demain mercredi au plus tard  :)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Minotaure

Bon les enfants, on se réveille ?  :up:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa


Minotaure

Citation de: Mamykawa le 01 Décembre 2015 à 12:04:38
Citation de: Olympmars83 le 24 Novembre 2015 à 09:46:00
Citation de: Mamykawa le 24 Novembre 2015 à 00:33:26


Mon projet dans vos boîtes

>:D


C'est quoi encore le problème ?


Faut vraiment te faire un dessin ???  :-D

Citation de: Mamykawa le 01 Décembre 2015 à 12:04:38
Citation de: Minotaure le 01 Décembre 2015 à 09:54:59
Bon les enfants, on se réveille ?  :up:

???

Bah oui quoi le 30 novembre est passé.

On est le 1 décembre  :biggrin:

Blague à part, je pense qu'il faut quand meme se dépecher de ce décider sur un projet.
De mon coté le camping me dit qu'on est loin d'être le seul groupe à faire des demandes, donc premier réservé, premier servi ...
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Citation de: rafale le 19 Novembre 2015 à 20:49:13
Ci dessus, le modèle de dépôt de candidatures, plus d'explications ici :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=22407


Comme précisé par Rafale sur ce topic :
CitationNous discutons actuellement l'idée de réouvrir les votes pour cette année, rien est fait. En attendant, seul le staff récupère les candidatures.

DATE LIMITE DE DEPOT : LUNDI 30 NOVEMBRE SOIR.

Nous sommes le 1er Décembre donc laissons leur un peu de temps tout de même  ;)

Minotaure

NAN  >:D

Citation de: Minotaure le 01 Décembre 2015 à 09:54:59
Bon les enfants, on se réveille ?  :up:

Tu sais je disais ça quand même sur le ton de l'humour  :sifflet:

Mais je t'en veux pas, je vois bien que t'as du mal  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)