Champion du Monde 2015

Démarré par Olympmars83, 29 Octobre 2015 à 10:09:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

ATTENTION:

la question n'est pas de savoir qui vous souhaiteriez voir gagner et être sacré mais bien d'analyser les données et de faire un pronostic.  :?:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

si les infos lus sur le net sont vraies, apparemment bcp de pilotes laisseront passer Rossi au départ du GP pour que la bataille se fasse bien devant.
Je pense que Rossi sera assez intelligent pour se mettre juste derrière Lorenzo car il n'a pas besoin d'être premier mais juste d'être derrière Lorenzo, donc sauf si marquez faut encore un peu la merde je pense que Rossi peut encore gagner...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: shark49 le 29 Octobre 2015 à 10:24:09
si les infos lus sur le net sont vraies, apparemment bcp de pilotes laisseront passer Rossi au départ du GP pour que la bataille se fasse bien devant.
Je pense que Rossi sera assez intelligent pour se mettre juste derrière Lorenzo car il n'a pas besoin d'être premier mais juste d'être derrière Lorenzo, donc sauf si marquez faut encore un peu la merde je pense que Rossi peut encore gagner...

Moi je vote pour
1 PEDROSA
2 ROSSI
3 LORENZO
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Minotaure

Dans tout les cas il y a 2 réponse qui ne peuvent pas arriver: Au vu de ses dernières courses, Marquez n'as pas spécialement envie de gagner mais plutôt de foutre la merde. (sans parler des instructions qu'il doit avoir de "la haut")

Tout ce qu'on peut souhaiter c'est d'une bonne bagarre à la régulière, mais c'est plutôt mal barrer.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ram38

Dans tous les cas, le champion de cette année n'aura pas la même "valeur" que les autres années à cause de ce petit merdeux de Marquez (avis perso hein!) qui a bien réussi son coup. Quel gâchis quand même: on allait avoir droit à une magnifique fin de saison alors que ça va être tout moisi  >:D  :(

Je suis dég...  :'(