[Z 1000 SX Optique] eclairage sur z1000sx un seul des deux est allumé

Démarré par brob, 05 Septembre 2015 à 13:29:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brob

Bonjour

Je roule sur une 1000sx

Je viens de me rendre compte que l'optique gauche n'eclaire pas quand je suis en code. Il me semble que les deux optiques de phares devraient eclairer depuis une certaine reglementation .

qqu'un pourrait-il "m'eclairer" a ce sujet?

Merci

nErur


Fredo1306

oui un seul s'allume mais perso j'y vois rien à mojns que ça ne soit mes yeux...

fredunixfr

Il est vrai que la 1000sx n'a pas la réputation de voir clair.
Certains ont changé pour des ampoules PHILIPS X-tremeVision , ne l'ayant pas fait moi même, je ne saurai dire si c'est convaincant.
J'ai même entendu parler de KIT où il faut changer le bloc optique, avec du XENON, je crois.
Entre code et phare, pour ma part, je préfère rester en code, car en phare le faisceau n'est pas assez large et a tendance à éclairer la cime des arbres

ZZZZZZZZZ1000SXXXXXXXXXX

Minotaure

Citation de: fredunixfr le 04 Novembre 2015 à 23:36:28
Il est vrai que la 1000sx n'a pas la réputation de voir clair.
Certains ont changé pour des ampoules PHILIPS X-tremeVision , ne l'ayant pas fait moi même, je ne saurai dire si c'est convaincant.
J'ai même entendu parler de KIT où il faut changer le bloc optique, avec du XENON, je crois.
Entre code et phare, pour ma part, je préfère rester en code, car en phare le faisceau n'est pas assez large et a tendance à éclairer la cime des arbres

Peut être un problème de masse ?  :sifflet:  :-D






:dehors2: :dehors:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

hannibal smith

Citation de: Minotaure le 05 Novembre 2015 à 11:53:43
Citation de: fredunixfr le 04 Novembre 2015 à 23:36:28
Il est vrai que la 1000sx n'a pas la réputation de voir clair.
Certains ont changé pour des ampoules PHILIPS X-tremeVision , ne l'ayant pas fait moi même, je ne saurai dire si c'est convaincant.
J'ai même entendu parler de KIT où il faut changer le bloc optique, avec du XENON, je crois.
Entre code et phare, pour ma part, je préfère rester en code, car en phare le faisceau n'est pas assez large et a tendance à éclairer la cime des arbres

Peut être un problème de masse ?  :sifflet:  :-D






:dehors2: :dehors:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

fredunixfr

ZZZZZZZZZ1000SXXXXXXXXXX


Sujets Similaires (5)