[ER6 N Accident] Crash et réparations

Démarré par boyals_g, 18 Octobre 2015 à 11:46:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boyals_g

Bonjour à tous,

Me revoilà aujourd'hui pour de nouvelles aventures !

Après ma pompe abs qui faisait des siennes (que j'ai fait débrancher), j'aimerais avoir des conseils car je me suis cassé la gueule vendredi soir. Pour la petite histoire, j'ai dû piler car un mec devant moi a pilé et j'ai pas pu faire de manoeuvre d'evitement car y'avait une voiture en face. Résultat des courses, mes roues se sont bloquées et je suis tombé sur le côté gauche.

Tout va bien niveau corporel, j'ai le genou en sang et gros comme dix oeufs collés ensemble mais ça se rétablira bien assez vite. :)

Cependant, j'ai constaté que la partie gauche de mon guidon était plié, et mon sélecteur est mort... Enfin je crois.

Je voulais savoir finalement comment vérifier si la direction et la fourche ne sont pas endommagées et si c'est bien le sélecteur qui est mort.
Quelques petites précisions sur le sélecteur (sur le coup j'ai fait que cette vérification) : je ne peux passer la première (reste au neutre) mais je cale en seconde (et je me rends compte à l'instant qu'en faisant ces tests, j'avais laissé la béquille..... Bouletttt).

J'aimerais avoir vos avis sur la chose ou même une marche à suivre pour vérifier l'état général, afin de savoir si je peux remplacer tout moi-même ou si la boîte est morte et je dois faire venir une dépanneuse + mécano, ce qui me coûterait une blinde étant étudiant..

Merci par avance et bon dimanche ! :D


Sujets Similaires (5)