[Rumeur] Une Versys 250 pour 2016 ?

Démarré par cpg, 14 Septembre 2015 à 22:21:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

le site TMCblog vient de dévoiler cette info

La gamme Versys pourrait s'agrandir avec un modèle de petite cylindrée la Versys 250



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ride-On

J'avoue qu'elle a quelque chose de séduisant.
Rider un jour , rider toujours !

Franky73

Très sympa.

Et en plus l'échappement est enfin revu!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olive Pyreneen en Alsace

en mono ou en bi 2 tps ?


ben non, rien de tout ca.....un truc asthmatique en bi 4tps de près de 200kg :/

c'est mignon, mais sans intérêt !

ca c'est un 250 digne d'intérêt https://en.wikipedia.org/wiki/Honda_CBR250
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

nErur

J'te trouve dur, un p'tit bi 4T ça peut être sympa à condition qu'elle soit très légère.

Olive Pyreneen en Alsace

oui, mais non !

d'ailleurs ? pourquoi un 250 alors que le modèle de référence c'est le 300 ninja :)
http://www.motoplanete.com/kawasaki/4367/Ninja-300-R-2013/contact.html

qui nous donne : Poids en ordre de marche : 172 / 174 kg pour 39 ch à 11000 tr/min

alors que la CBR250 (modèle 2012) Poids en ordre de marche : 162 / 166 avec ABS kg pour 26 ch à 8500 tr/min

Avoue que c'est mignon, mais ca donne pas envie ! A peu pret aussi interessant que le 125 YBR  Oo:


A contrario une "Versys" intéressante, mais qui ne se fait plus :
le TDR 250
Moteur : Bicylindre , 2 temps
Cylindrée : 249 cc
Puissance : 44 cv à 10 000 tr/min
Capacité du réservoir : 14 l. ( essence)
Poids : 137 kg à sec
Vitesse maxi : 176 km/h

C'est autrement plus intéressant, non ? (ok fiabilité, entretien, peur...toussakoa)

y a de la folie.... c'est pas une utilitaire juste bonne a traverser le perif aux heures de pointes !

Parce qu'entre nous, qui traversera la France sur un Versys 250 ? hein ? Qui ?

J'veux bien des petites cylindrées, j'aime bien, mais faut que ca vibre, que ca raconte une histoire !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Max_ou

Les temps sont durs malheureusement pour les 2T ces dernières années...

A part en cross ou en enduro, on n'en trouve plus aux catalogues des concess, c'est bien dommage d'ailleurs !

nErur

Si Oliv', j'te jure que je te trouve dur !

Ok elle a des kilo en trop mais en élevant toutes les merdes qui servent à rien, tu dois pouvoir tirer 5-6kg facile.

Le 2T ? Sur piste ou dans la terre, je veux bien. Sur route, non merci, surtout si comme tu dis, on veut traverser la france.

40ch, c'est bien. Très bien même. C'est ce qu'on avait sur les DRZ. J'peux te dire que ça suffit largement. Tu parles de folies, mais au prix ou elle va sortir, elle est clairement pas la pour la folie. Si tu veux de la folie tu te prends un 450SMR (ça tombe bien y'en a un a vendre pas loin  :-D). Mais tu verras, la folie a un cout. La on est clairement pour une petite moto utilitaire, mais qui je pense, peut quand même être super sympa sur petites routes.

Tu peux pas sortir une moto fun, pas cher, fiable, pratique.. Y'a forcément des compromis à faire.

Je suis plutôt critique envers les nouveautés d'habitude, mais je préfère largement une Versys 250 qu'une autre Z/Bandit/GSR et compagnie ...


Sujets Similaires (5)