[ZR-7S Retroviseurs] Obturateur retroviseurs kawasaki Zr7S

Démarré par VarioPower, 21 Août 2015 à 13:47:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

VarioPower

Salut à tous, après avoir fait des recherches et ne rien avoir trouver de pertinent. Je voulais savoir s'il existait des obturateurs de retro pour la tête de fourche de la Zr7s. Car les deux oreilles sur le côté j'aime pas du tout ça fait trop routière, même si on y voit bien dedans.

Du coup je me demandais si des obturateurs de rétro de kawasaki Zx6R ou 636 des années 2000 à 2005 étaient compatibles. Sachant qu'on retrouve des pièces similaire sur ces meules et sur la Zr7 en général (par ex le feu arrière).

Merci par avance, Gazzz.

nErur

C'est possible, mais j'ai aucune certitude la dessus. Je pense qu'il va te falloir tenter ! ;)

VarioPower

Merci pour ta réponse. J'ai trouver des obturateurs de zx6r mais l'entraxe est de 40 MM sur la ZR7 on est a plus de 50mm. ! C'est quand même incroyable que kawa propose ce type de pièce pour tous les autres modèles sauf pour la ZR7 qui a toujours été délaissé ! Sa se voit au niveau des pièces en général.

Si quelqu'un en a trouver, je lui serai reconnaissant de me dire ou please.

Merci ;)

VarioPower

Finalement ça passe pas non plus ! Donc j'ai l'impression que c'est peine perdu de chercher ça existe pas. Une foutaise alors que toutes les autres marques le font même sur les anciennes meules.

Happy_Wizard

3 mois que tu cherches des obturateurs? ??? Pourquoi est-ce que tu ne les fabriques pas toi-même? :?:
1 plaque d'alu + 2 coups de scie à métaux + 3 coups de dremel = 1 résultat que beaucoup t'envieront. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

VarioPower

Oui entre me recherches perso et auprès des magasins de moto...  :sifflet: Oui mais c'est surtout que j'ai pas envie de me louper et faire ça à l'arrache. C'est comme les poignées passagers j'aimerai bien les virer et reboucher les trous. Mais mastique, ponçage, peinture je suis pas trop initié....  :-\

Morora69

Ben pareil, fais toi des petits caches, ca permettra de revenir a la config d'origine pour la revente?
Morora.
ZR-7.
CB-500.


Sujets Similaires (5)