Salut je viens de regarder le shema, il n'y a pas de lezards si tes feux stop fonctionnent en ayant débranché tes deux contacteurs c'est quil y a un problème sur ton faisceau elec, je ne peux pas te donner des tensions a contrôler suivant la couleur des fils car sur mon shema c'est pas très lisible, mais pour faire simple en gros sa fonctionne le plus simplement! le + part de la boite a fusible, il ce dédouble pour passer par les deux contacteurs (poignée et pédale) et fini par ce retrouver en commun sur le fil qui alimente les stops!
Pour que ça déconne il faut que deux fils dans le faisceaux viennent ce toucher, ce qui implique un gros frottement ou écrasement du faisceaux elec c'est quand même peut probable sur nos machines
je n'ai pas démonté sur la mienne, c'est bien des ampoules a double filaments? tu n'a pas monté tes ampoules a l'envers? c'est pas que je veux te prendre pour un abruti mais je l'ai deja vu et un moment d'inattention c'est vite arrivé ... dans ce cas c'est ton alimentation des veilleuse arrière qui fais allumer les gros filament des ampoules si tu as les veilleuse en route bien sure!!
Perso je commencerai par brasser le faisceaux en partant de l'arriere, tu laisse branché et allumé les deux contacteurs débranchés, tes feux stops ferrons office de lampes témoins et en partant juste après la connectique du feux AR tu remonte ton faisceaux en le tortillant et tirant dessus tu surveille tes feux stop d'un oiel voir si tu les vois s'eteindre ou scintiller avec un peu de chance tu pourrais tomber sur l'endroit du courtju
ha autre chose vu ta panne tu devrais avoir du + sur les deux fil des deux contacteurs, petit contrôle rapide avec une lampe témoin ou multimètre d'un coté a la masse (le - batterie pour être certain) et de l'autre coté tu sonde sur les deux fil qui arrive aux contacteurs tu devrais avoir ta lampe témoin qui s'allume ou ton multimètre qui t'indique +/- 12v ! fais le teste avec et sans les deux ampoules AR pour voir !
salut courage