[Z 1000 SX Guidon] Guidon rabaissé ?

Démarré par darkswiip, 07 Août 2015 à 12:29:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkswiip

Bonjour à tous
Heureux nouveau proprietaire d'une belle Z1000Sx 2013, j'ai toutefois un souci : J'ai des bras très longs, du coup j'ai une position très droite qui ne me plait pas. J'envisage de trouver un guidon rabaissé, pour me permettre d'etre plus incliné vers l'avant, et de faire modifier la selle pour etre un peu plus réculé.

Est-ce que c'est une bonne idée selon vous ? Pour le guidon, Kawa ne me propose rien, vous avez des tuyaux la dessus ? on m'a parlé de kit de transformation streetbike, mais rien n'indique que ça baisse la hauteur du guidon, don j'ai un doute.

Merci de vos tuyaux et bonne route :)

Minotaure

Mets des guidons bracelets !
Pour le coup ça te descendra pas mal.

T'as juste les bras long ou tu es grand ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

darkswiip

Merci de ta réponse

Nan, je descends du gorille :) 1.78m, c'est pas grand je pense, mais j'ai un petit buste et des grands bras.

J'ai des 1/2 guidons d'origine sur la brelle, guidon bracelet, faut que je vois ce que c'est, bizarre, personne ne m'a parlé de ça, ni chez Kawa ni dans le shop ou j'ai trainé.


A ton avis, il vaut mieux que je cale déja les guidons avant de faire modifier la selle, je pense ?

denis06000

Perso, pareil pour moi....j'aimerais bien être un peux plus penché vers l'avant pour en prendre moins dans la figure......hé oui je viens d'une sportive alors le bruit du vent sur le casque passé 100 km/h ça commerce à me gonfler.Pourtant j'ai mis une bulle Puig et je ne suis pas grand (1.70). mais franchement sur ma F3 je n'avais pas ce problème.et pourtant je roulais plutôt fort et la bulle est ridicule,alors oui si tu as une solution au problème je suis preneur moi aussi.merci par avance

Minotaure

Euh demi guidon ou guidon bracelet c'est pareil. Mets nous une photo pour voir.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Minotaure

Denis, repart sur une sportive ca ira plus vite.  ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

denis06000

J'ai posé la question.à mon concessionnaire kawa mais il n'existe rien pour rabaisser les demi guidon du sx.Et non,je ne veux pas retourner sur une sportive ou alors le zzr 1400.......lol

darkswiip

Guidon bracelet pourquoi pas, mais l'accessoiriste me previent que la bécane n'est pas prévue pour cette position de ocnduite (position de cale pieds notamment), et que ça risque d'etre chaud au niveau confort ensuite...

dcmonster1

Citation de: darkswiip le 28 Août 2015 à 09:52:09
Guidon bracelet pourquoi pas, mais l'accessoiriste me previent que la bécane n'est pas prévue pour cette position de ocnduite (position de cale pieds notamment), et que ça risque d'etre chaud au niveau confort ensuite...
justement, elle n'est pas faite pour cette position de conduite et cela peut affecter le comportement de la bête.

darkswiip

ouais, je vais laisser tomber, et faire retravailler la selle, plutot, en reculant un peu l'assise et en la remontant d'un ou 2 cm, pour être un poil plus couché...


Sujets Similaires (5)