[Versys1000 Revente] Cote de reprise grrrr....

Démarré par scubadive83, 24 Juillet 2015 à 15:20:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

scubadive83

En allant faire la révision de mon 1000 versys, j'ai vu à la vente en occasion une jolie caponord de 2013, par curiosité j'ai demandé la cote argus de reprise de ma bécane, bilan je suis déprimé !!!
bécane achetée en juin 2014 neuve avec pack touring (valise et top case), poignées chauffantes, grille de protection radiateur, protèges poignées, liserets de roues : 12 300 roros
un an après en juillet 2015 avec 13 000 km au compteur reprise 6800 euros alors que j'ai rajouté en option éclairage led additionnels et protège carter
soit une décote de 450 euros par mois, plus que la décote d'une audi ou d'une bmw
j'hallucine

Bilan va falloir garder mme Versys quelques années, ca tombe bien j'en suis content mais bon déjà que je savais qu'elle serait difficile à revendre, la décote avec le nouveau modèle est hallucinante.


patr83

c'est superbike qui t'a fait cette super estimation?

scubadive83


patr83

comme toi. heureusement que j'en suis content. j'arrive aux 10000 maintenant.
tu as qque chose contre superbike?

scubadive83

non mais je bosse a la ciotat alors floride est plus proche c tout

bos83

les concessionnire on mal a la tete  >:D . ilsveulent le beurre , l'argent du beurre et la cremiere .  <D

D.dec

Ils te la rachètent 6800 mais pour la vendre combien? Si tu la mets à 6800 sur le bon coin elle va pas rester longtemps..  <D Regarde plutot les prix ou elle se revendent dans les petites annonces!  ;)

HotCmel

Oui je penses que tu devrais la vendre par tes propres moyens...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

smino

#8
Pour ne pas perdre trop d'argent, 3 choses sont à éviter,
1) acheter une brêle neuve, car la décote est très importante, surtout la 1ère année,
2) se faire racheter sa mob par un magasin, car la vente du neuf ne leur suffit pas pour vivre!
3) laisser l'équipement dessus, qui valorise très peu l'occasion
il vaut mieux revendre à part les équipements,
6800 € serait plutôt le prix qu'il faut espérer pour une versys + ancienne, totalisant 20/30000km
j'avais appelé un vendeur d'une Versys ayant + de 40000km au compteur,
la moto affichée à 6500 € était sur le point de partir à ce prix
je ne serais pas étonné qu'en direct, tu arrives à en tirer près de 2000 € de +
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       


Sujets Similaires (3)