modif coque arriere

Démarré par saikuren, 02 Juillet 2015 à 20:55:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

saikuren

Bonjour je pense que ma question à déja été posé pleins de fois mais bon tampis je me lance.

est ce qu'il existe une coque adaptable sans découper le cadre pour donner un look plus sportif au zr7 un style qui serait plus anguleux comme les z ? ou sinon changer juste le feu arrière qui y joue pour beaucoup.

Nono94

J'ai déjà vu un mec adapter une coque de Z sur le ZR sur LBC... il m'avait dit qu'il avait galère...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


saikuren

Ah oui et il n'existe pas une coque arrière ermax ou une autre marque ou un moyen de changer ce feu arrière car de base c'est le feu que je trouve vieux ^^ mais je suis sur c'est tout aussi compliquer d'installer un feu arrière de z800 ou un feu dans le même style que de changer la coque arrière c'est dommage les marques de tuning devrait proposer des produits dans ce style la

Morora69

Il n'y a pas du tout assez de personnes interessés pour que les marques sortent des accessoires la dessus.
Economise l'argent que tu allais mettre dans toutes tes modifs, met de coté et paie et toi le Z800 de tes reves pendant que tu t'amuses un peu avec celle la.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

saikuren

Oui j'y pense bien :) mais comme je vais garder le zr7 quelques années je voulais le rendre à mon image ^^

Morora69

Ben dans ce cas, pour moi c'est le réservoir tout rond qui pose le plus probleme, la coque arriere au contraire je trouve qu'elle vieillit super bien pour une si vieille meule.
Du coup si tu changes la coques arriere pour un truc taillé a la serpe mais que tu gardes le reservoir comme il est ca risque de faire bizarre. =)
Morora.
ZR-7.
CB-500.

saikuren

Bah par la suite j'aurais voulu regarder pour un réservoir mais la changer la coque arrière le réservoir sa fait beaucoup de boulot ^^ mais peut être faisable :)

dwarfy

la coque est quand meme celle de ma zx6r de l'époque ... donc niveau sportif ça se défend ...

Mets un passage de roue et tu verras que le côté sportif va clairement ressortir ;)
*censuré*

saikuren

Est ce que tu aurait une photo ou un sujet que je puisse voir le rendu :)
Sinon je peut pas adapter un feu plus sportif sa sera toujours beaucoup de modifs je pense.
en tout cas je vous remercie c'est sympa de pouvoir en apprendre et avoir des conseils :)

saikuren

Citation de: saikuren le 04 Juillet 2015 à 06:11:21
Est ce que tu aurait une photo ou un sujet que je puisse voir le rendu :)
Sinon je peut pas adapter un feu plus sportif sa sera toujours beaucoup de modifs je pense.
en tout cas je vous remercie c'est sympa de pouvoir en apprendre et avoir des conseils :)
Autre question est t-il possible de démonter la partie arrière du cadre qui est peut être vissée et de l'interchanger avec celui d'un z ou d'un zx6r pour pouvoir y poser la coque correspondante bon je pense que faudrait certainement refaire des perçage pour fixer le cadre mais tant qu'il faut pas raccourcir ni trop souder sa va :)

nErur

C'est mono bloc donc oublie.

Pour rendre l'arrière plus agressif, déjà mets un passage de roue, une jolie plaque avec le support de plaque qui va bien en virant les fixations des topcases. Puis tu rehausse un peu l'arrière en changeant les biellettes ou l'amorto et t'auras déjà une ligne beaucoup plus jeune.
Pour le reste, adapter une coque arrière de Z serait dégueulasse, ça n'irait pas du tout avec le phare rond ni avec les courbes du réservoir.

Si tu veux vois à quoi peut ressembler un ZR7, balade toi dans la galerie photo, il y en a pour tout les goûts.

saikuren

D'accord merci pour l'informations ;) je trouve pas de galeries avec les motos des membres je suis un peu nul ^^ j'ai fait une recherche et chercher sur le fofo mais rien si ya une centralisation des zr7 du fofo je veut bien :)

Morora69

Morora.
ZR-7.
CB-500.


Sujets Similaires (5)