Steven

Démarré par Steven067, 22 Juin 2015 à 14:17:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Steven067

Salut à toutes et à tous,

Je m'appelle Steven, j'ai 22ans, je suis actuellement en train de passer le permis Moto A2, (hey oui, moins de 24 ans  :sifflet:).
J'habite près de Sarreguemines (Sarralbe) dans le 57, et j'ai déjà acheté mon fidèle : Kawasaki ZR-7 de 1999 avec 32.000Km au compteur.
Mon style de conduite est plutôt cool, genre liberté en 2 roues, plutot que la vitesse.

Mais, avant de pouvoir rouler, il me faudrait, le permis (Vive les fiches  :'( ) ainsi qu'un kit de bridage 34cv.

Bonne route à tous et au plaisir de vous croiser !

Steven.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et courage pour le permis, Ce topic n'est pas jeune mais il y a surement quelques conseils qui sont encore valable...

le "Tuto" du passage du permis A
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


Steven067

Merci pour tout, d'ailleur j'ai passé le plateau Vendredi 26 Juin, reussi  :biggrin:
Et la conduite Vendredi le 3 Juillet  :-D

J'attend le resultat avec impatience !

:V:

lolo85

 :bienvenue: et on croise les doigts pour le résultat !

Steven067

Veuillez m'excuser pour le retard, mais ... PERMIS OBTENU !!!   :houra:   :motard: 

j'ai déjà pu faire 600 Beau KM avec la moto =)

Quel plaisir !

Par contre je n'ai pas de saut vent encore, mais commandé ;).

:V: à tous !

Mamykawa

 :excellent: :houra: :houra: :houra: pour ton permis et bonnes routes  ;)

HotCmel

Félicitation !  et ce saut de vent ca t a changé la moto ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Steven067

Mercii MamyKawa  :biggrin:

ouii HotCmel ça change esthétiquement, mais par contre niveau vent ... c'est pas la gloire :lol:
C'est un AirMax Nasty.

J'ai eu en cadeau un kit Xenon que je vais monter ce soir avec un ami, faute de tuto sur le net, je vais voir pour prendre quelques photos et en créer un =)

:V: