[GTR 1400 admission] Pression d'admission

Démarré par bobovale, 10 Juin 2015 à 09:35:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bobovale

Bonjour j aimerai avoir un ordre de grandeur de la pression d admission dans une 1400 gtr à systeme VVT por une etude de ce systeme Merci

nErur

Sans mettre de sonde, je vois mal comment chopper la pression. Surtout qu'elle va varier grandement en fonction de la vitesse.

herve.46

Ma Grosse et moi sont heureux de se joindre à ce forum.
Après une heureuse vie commune avec sa petite soeur j ai décidé de sortir avec la fille aînée de la famille.
Plus vaillante que la cadette,elle est plus raisonnable et porte les valises à ma place.
Cependant J aimerais bien débrider cette 1400 gtr, pas pour faire des chronos mais pour me sentir en sécurité pour doubler ou avoir des reprises semblables a mon ancien 1200 ZZR non bridée .Jusqu'à ce jour la meilleure moto que j ai possédé. J espère que la grande soeur 1400 GTR saura me satisfaire tout autant.
Hervé.46
Hervé.46

herve.46

Je voudrais donc savoir où se cache ce calculateur d injection que je dois démonter et envoyer a un préparateur en gironde?
Merci pour votre aide.
Hervé.46

HotCmel

J espere que depuis tu as trouvé ton bonheur ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)