[Concours Photo] Mai 2015 "Votre moto et la bande dessinée !"

Démarré par shark49, 03 Mai 2015 à 21:05:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

un en tête, un à la ramasse et un en seconde position tranquillou :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

laprune


XIII


shark49

non non car je ne pense pas qu'il y aurait eu bcp plus de participant.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

j1000

Moi je vote pour XIII parce-que XIII c'est une BD  :sifflet: Et puis j'aime bien son VFR  :-D

clic


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: j1000 le 22 Mai 2015 à 00:05:21
Moi je vote pour XIII parce-que XIII c'est une BD  :sifflet: Et puis j'aime bien son VFR  :-D

S.....D !!!!   (ceci dit j'ai voté pour XIII aussi  :-D )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

XIII

Citation de: j1000 le 22 Mai 2015 à 00:05:21
Moi je vote pour XIII parce-que XIII c'est une BD  :sifflet: Et puis j'aime bien son VFR  :-D
Roh, quel homme de goût !

:merci:

dexter93

« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

hannibal smith


shark49

félicitation au gagant, mnt j'attends le titre du prochain concours
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

laprune

Merci.
Dommage, pas beaucoup de participant. Je pensais qu'il y aurait dû monde vu le sujet.


Pour le prochain, je ne sais pas si ça a déjà été donné,

Alors je propose " votre moto se déshabille" ou "votre moto fait son strip tease"

Happy_Wizard

Juste au moment où je dois vérifier mon jeu de soupapes? ??? Mais c'est un strip tease intégral, que je vais vous proposer! :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)