Ma ZX10R

Démarré par Marty, 17 Avril 2015 à 20:40:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marty

Comme prévu je suis allez chercher ma nouvelle moto cet après midi, dans un état nickel comme je l'attendais. Niveau équipement y'a ce q'uil faut : fourche prépa BPRS, TTX36, boitier faisceaux kit, amorto direction ohlins, pr19, protec cadre et carter...


voilà quelques photos :





Dans le doute, à fond !

Nono94

Wouaaaaaahhh ca coute cher un tel bijou?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Marty

Je serais tenté de dire oui mais le rapport à l'argent est tellement différent selon les personnes... Bon en gros c'est le prix qu'elle mérite  ;)
Dans le doute, à fond !

HotCmel

 :ooo: :ooo: elle est trop belle !  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Batard !

J'ai eu l'occasion de rouler à Aragon avec un collègue qui a exactement la même (sauf le shifter !) et ... ça marche de dingue ! Il posait les Panigale S et S1000RR en ligne droite. Ce moteur est démentiel !

Marty

Merci pour l'ancien proprio  <D

Je pense quand meme changer la déco, je vais acheté un deuxième poly et faire une base noir avec un une déco soit rose soit argent soit doré... Kéké style quoi  :biggrin:

Bon me reste plus qu'a m'acheter un petit netbook pour pouvoir changer les maps la sensibilité du tcs etc quand je suis sur les circuits... Encore une fois kéké style mdr
Dans le doute, à fond !

XIII


Frakass

Une fusée ton achat la!
Je plussoie :)

Marty

Merci à vous ! Dans un premier temps je vais utiliser une map assez classique sans trop toucher aux réglages pour apprendre à connaitre la moto, ensuite je me pencherai sur le réglages du tcs et j'utiliserai les maps un peu plus pointu qu'on m'a fourni dont une qui provient du superstock 1000  0(0
Dans le doute, à fond !

Nono94

Ca a l'air d'etre un sacré monde le circuit !

Je suis d'accord que l'achat cher est dependant de la personne ...

Elle est superbe  :-*
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Marty

Faut pas croire ça, il y a beaucoup de pilote qui roule ( et mieux que moi ) avec des motos quasi d'origine.
Pourquoi j'ai acheté cette moto c'est que je prends autant de plaisir à passer du temps dans mon garage à nettoyer examiner et bricoler mes motos avec de belles pièces qu'à rouler, tout simplement.
Dans le doute, à fond !

shark49

mon boss ne jure que par la zx10r ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith


Ride-On

#15
* Poly magnifiques avec ce jaune fluo
* Pot Yoshimura splendide
* amortisseur arrière Ohlins ? ( en tout cas sur la bonbonne de gaz il est écrit )
* bras oscillant recouvert de carbone
* chaîne aux flancs rouges ( ok pas le Must en longévité mais ça fait plaisir aux yeux)
* + tout ce que tu as cité

-> conclusion :

Toi t'aimes bien la belle marchandise qui saute aux yeux, qui va carètch' et tu sais te faire plaisir comme il faut.



Curieux de voir comment tu vas la faire évoluer et comment toi tu vas évoluer dessus sur circuit
En tout cas c'est un très beau bijoux que tu as la  :-*
Rider un jour , rider toujours !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

 :-* :-* :-*

Ça donne envie quand même !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

'tain  ! Là t'as de la bonne pistarde jusqu'au bout des leviers. Par contre,t'as pas peur d'être emmerdé avec le Yosh' ? A priori, c'est pas le plus discret des pots. ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron



Sujets Similaires (4)