[ZR-7 Preparation] zr7s ------ > street

Démarré par lyochris, 11 Avril 2015 à 14:19:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lyochris

Personne n'aurait un ptit tuto sous le coude ???? :-[ :-[

lyochris

das gut , un pot vas me fabriquer une patte maison . :)

lyochris

scoumoune quand tu nous tiens ....... compteur branche , s'illumine en retro eclairage bleu mais aucun affichage digital et aucun voyant , je crois qu il a un probleme  :( :(

lyochris

#43
Support de compteur koso fait maison (il faut que je le peigne)


Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Ride-On

Oui c'est un beau compteur mais n'est-il pas un peu loin du contact ?

Tu sais nous mettre un schéma de montage électrique car je pense que c'est quelque chose qui pourrait en intéresser plus d'un. Moi entre autre  :biggrin:

Pas trop difficile à placer ?
Rider un jour , rider toujours !

nErur


Max_ou


Frakass

J'ai toujours rêver d'avoir un koso mais seulement quand j'aurais une bécane en street :)
Je trouve que ca va bien sur un zr7 :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lyochris

fin de page 1 on la vois , il me reste encore le garde boue a adapter

VarioPower

Hate de l'a voir totalement fini, c'est vrai que le garde boue fait vraiment pas look street.

Bonne continuation.  ;)

VarioPower

Ré salut, en cherchant des pièces je suis tomber sur ce site qui propose des pièces style streetfighter. Quand j'ai vu ce garde boue je me suis dis que ça irait bien sur ta meule. 😀 Bon j'avoue niveau tarif sa tape un peu... 😌 Mais sa vaut le coup 😆 il ta d'autres modèles autrement.

Voilà tchao ;)

http://www.krax-moto.com/17281-x-garde-boue-gemo-fighters-topgun.html

nErur

100 balles pour une pièce qu'il faut adapter, c'est clair que ça pique !

VarioPower

On est d'accord après il a déjà pas mal investit pour avoir un truc original donc tant qu'à faire d'avoir une moto unique bah pas le choix faut passer a la caisse.
Tu me dira un sabot moteur même le plus basique non peint et sans fixation t'en a facile dans les 180 € donc...
Un simple lèche roue 60€... Bref tout sa pour dire que le supplément en carénage coûte énormément.

Heero_Yuy

quand on pense aussi au bas de carénage pour la s à 500 petflouz sans la peinture ... (j'suis vraiment content de l'avoir eu direct moi :D )

VarioPower

Du nouveau ? j'aimerai bien l'a voir totalement finie  ;)

Darks.Mike

C'est pas mal en tous cas.
Y a du nouveau pour la moto ?
Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team


Sujets Similaires (5)