[ZR-7 Preparation] zr7s ------ > street

Démarré par lyochris, 11 Avril 2015 à 14:19:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass

Pas mal mais pour ma part il y as juste la TDF qui va pas dans la ligne de la moto :S.J'ai la même a la maison mais n'attend d'avoir une moto style Triumph pour la mettre xd

lyochris

oui je comprend que la TDF ne ferait pas l'unanimité . ;)  les gouts et les couleurs

Heero_Yuy

même si globalement j'ai pas le rendu final de la moto, je respecte beaucoup le boulot fait dessus ;)

est l'important c'est qu'elle te plaise :) (au moins y en a pas 2 comme ça :) )

Olive Pyreneen en Alsace

question qui me turlupine depuis un moment : pourquoi transformer un S en N ? pourquoi pas etre parti d'un N ? j'comprends pas !

pourquoi avoir claquer cet affreux truc qui te sers d'éclairage ? Un tout p'tit phare type HD883 lui irait comme un gant !

Pi chuis pas fan de la selle !

sinon la couleur est au top :)
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

lyochris

#24
j'ai transformé un S en street surtout car j'ai eu une opportunité d'avoir un s , un concours de circonstances car je suis pas fan du S . après les goûts et les couleurs je comprends que ca plaise a certains et pas a d'autres .

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou

C'est propre et assez homogène ! Mais j'aime bien, chapeau !  ;)

lyochris


VarioPower

Sympa le rendu, moi aussi j'hésite à changer de tête de fourche...  :sifflet:

Tu comptes remettre un garde bout à l'avant ?

lyochris

il est prêt il faut juste que je fasse des pattes de fixation pour l adapter c est un gb de z750 . mais j'hésite encore avec ou sans GB

VarioPower

Je reviens vers toi, je suis sur le point d'acheter un zr7s qui a été monté en street. Je souhaiterai la remettre en S peut tu me montrer comment la tete de fourche était montée ? Car je crois qu'il y a des fixations qui ont été coupé pour la passer en street.
Merci ;)

lyochris

normalement il y a rien a decouper tout se demonte . il doit y avoir les ecrous soudés sur le cadre c'est sur ca que se  visse l'armature . tu as les pieces pour la remonter en s ?

VarioPower

#32
En faite je possède toute la tête de fourche complète et il y a une barre noire à l'intérieur de la bulle je vois pas ou elle se met. Je n'ai pas les visseries ni le reste sous la main. Mais ce qui me dérange le plus c'est qu'on à dis des fixations sur le cadre mais ou sont-elles j'ai l'impression qu'elles ont été coupées.
Donc le reste des élements je pense pas les avoir... et surtout comment fixer tout sa.

Nono94

Dis m'en plus (si tu veux bien) sur tes "caches bougies" rouges.... (Prix,installation,interet etc...)
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


lyochris

les "caches bougies" sont les anti parasites , ceux d origines étaient très usés et occasionnés des ratés. j'ai opté pour des NGK racing qui sont très performants , apres la couleur rouge c'est tout simplement que je les ai pas trouvés en bleu .pour l installation c est très simple tu retires l ancien et tu remplaces ou si tu veus pas trop te faire chier comme moi j ai pris un raccord rapide a mettre entre les 2 cables , cad tu coupe l ancien tu met le raccord rapide et hop tu poursuis avec le neuf. le tarif je sais plus trop mais ca devait tourner autour de 70 e

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


lyochris

oui car il y en a 4 avec 4 raccords ca vas vite , mais je pense ca doit se trouver moins cher je sais plus ou je les avais choppé

VarioPower

Citation de: VarioPower le 25 Mai 2015 à 13:15:58
En faite je possède toute la tête de fourche complète et il y a une barre noire à l'intérieur de la bulle je vois pas ou elle se met. Je n'ai pas les visseries ni le reste sous la main. Mais ce qui me dérange le plus c'est qu'on à dis des fixations sur le cadre mais ou sont-elles j'ai l'impression qu'elles ont été coupées.
Donc le reste des élements je pense pas les avoir... et surtout comment fixer tout sa.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lyochris

rhaaaaaa petit problème avec mon koso , les pattes fournies pour la sonde de vitesse , avec les petits aimants qu on place sur le disque , bin ne correspond pas avec un zr7 impossible de faire tomber la sonde face aux aimants .  galére quand tu nous tiens ........... :( ??? :(


Sujets Similaires (5)