[ZR-7 Carburation] Besoin d'un diagnostique

Démarré par Lostman49, 06 Avril 2015 à 18:55:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Sinon avec une bouteille d'eau à l'envers, tu perce le bouchon tu coupe le cul de la bouteille et tu met un peu d'essence

Lostman49

En attendant le test d'étanchéité voici une vidéo de mes flotteurs et pointeaux.



Difficile de vérifier la hauteur sur la RT il parle de 17mm +ou- 2mm   Oo:

Pour les vis de richesse, j'ai noté les réglages et fait les réglages de 1,75 tour.  :-[
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Lostman49

#22
J'ai fait un test qui ne vaut peut être pas grand chose mais si je souffle dans l'arrivée d'essence, les cuves vers le bas, l'air passe, cuves vers le haut l'air est bloqué.  :-[

Vous en pensée quoi ? (les pointeaux font donc le job)
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Lostman49

#23
Puis je démonté les pipes d'admission pour les mastiquer  :-[?

Edit: trop tard  ;) J'ai mis un silicone transparent (le résultat est moyen  >/:< ) je vous mettrai une photo mais comme c'est sous le collier ça ne devrait pas trop ce voir

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

pierre6110

Citation de: Lostman49 le 19 Avril 2015 à 15:35:15
J'ai fait un test qui ne vaut peut être pas grand chose mais si je souffle dans l'arrivée d'essence, les cuves vers le bas, l'air passe, cuves vers le haut l'air est bloqué.  :-[

Vous en pensée quoi ? (les pointeaux font donc le job)

eh ben c'est que ça à l'air étanche on est d'accord

nErur

Oui, tu as fait le test comme il fallait, c'est étanche  ;)

Lostman49

Voici la première pipe siliconé au transparent. Est-il utile de la badigeonner complètement ?




PS (HS): sur un post je sais plus trop où certain parlait du filtre à carburant... il est là :
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Lostman49

#27
En faite c'est mieux qu'hier.  Le silicone a eu le temps de sécher.

Cette photo annule et remplace celle plus haut  :sifflet:



Edit: je crois que c'est sur les forums moto qu'il y a le plus de photos de doigts  :-D
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Lostman49

Bon alors il en est ou le père Lostman ?

Le carbu est remonté reste 2 pipes entre la boite à air et le carbu à remonter mais mes mains ont peu de place pour travailler :red:

Ensuite je rebranche les durites à droite à gauche, le commodo coté accélérateur, le réservoir et zou je pleur si j'ai le même problème.

Pour l'instant le seul truc qui aura changer c'est le réglage des richesses. On verra bien  :?:
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Lostman49

Avec ce long week end j'ai bien avancé. J'ai enfin réussi à mettre ces  :censure: de manchon d'air !

Plus que les câbles accélérateur, filtre à air et le réservoir   :)
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

nErur

Fallait mettre les cables avant la rampe  :sifflet: :sifflet:

Lostman49

ah merde !  le con, le con le con !

j'ai pas envie de la démonter. Va falloir que je trouve une combine (s'il y en a une)  :'(
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

nErur


Lostman49

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Lostman49

Bon alors après avoir remonté l'ensemble, cassé un ergot de la poignée d'accélérateur  :red:

J'ai relancé la bête, franchement j'y croyais plus car j'ai eu mille misères à la démarrer. J'ai même cru que j'allais tué la batterie  :-\

Elle tourne pas trop mal, pas comme une horloge mais beaucoup mieux qu'avant. Il faut toujours que je mette le starter au démarrage mais ça tourne.

Dois je refaire un réglage des carbu (synchro et richesse) ?   ???


Ah j'oubliais, j'ai un clignotant arrière de baisé. Je l'avais déja réparer avec un bout de conserve mais là, la rouille à fini par le tuer. Encore un truc à voir.  :-\
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »


Sujets Similaires (5)