[Site de vente] RedHawk

Démarré par Happy_Wizard, 25 Mars 2015 à 18:17:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Vous connaissez, RedHawk.fr?

Je viens de trouver une annonce à eux pour des kits chaîne sur LeBonCoin et c'est vrai qu'ils sont nettement moins cher que la concurrence, à produit équivalent: 140€ le DC-AFAM chez SilverPerformance Vs. 109€ le France Equipement chez RedHawk.

Alors, des retours? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

je viens d'aller voir, ca me semble un peu incomplet comme site : pour le sv les seuls produits que j'ai trouve sont du nettoyant chaine et de la graisse de chaine  :sifflet:
meme si c'est moins cher, si il faut passer plusieurs commandes et payer des frais de ports en consequence, c'est moyen...

pour l'exemple que tu donnes, il faut comparer des produits de meme marque sinon ca veut pas dire grand chose...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

En ce qui concerne les marques, pour moi France Equipement et DC-AFAM sont équivalents. Sur la mini-Z, j'avais un kit chaîne France Equipement et j'avais changé le pignon de boîte pendant plusieurs milliers de kilomètres sans que ça se répercute sur l'usure de la chaîne. :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)