[Concours Photo] Mars 2015 "Votre moto à la tombée de la nuit"

Démarré par shark49, 07 Mars 2015 à 19:31:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dexter93

« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Bobkawa

A voté, et pour une fois je serais peut ētre pas le dernier á le faire.  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


timstripes


laprune

Merci pour les personnes ayant votées pour moi, mais aussi pour les autres concurrents.

Car les résultats sont à l'image des photos, ils sont serrés,

mais il faut avouer que pour moi tout le monde a gagné ce concours mensuel car toutes les photos sont réussies.

shark49

bon oki un beau discour mais nous on veut le nouveau thème du concour du mois .... :-D

en tout cas félicitation à tous
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

laprune

J'ai bien mon idée vu la moto qui a gagné.  :-D

Mais fait suer, je ne pourrais pas faire la photo que je veux à tout pris, car il me faut faire environ 4h30 et 450 km aller pour la faire... :-\ :'(

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


XIII


Hebus

 :bravo:

et merci aux 5 personnes qui ont pardonne ma lenteur  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

laprune

Bon, étant donné la moto que j'ai, je propose comme nouveau sujet :

"votre moto patriote"


Mais comme je l'ai dit, dommage que je ne puisse pas faire la photo que je souhaite :(


Sujets Similaires (5)