presentation

Démarré par Jess67, 28 Février 2015 à 22:57:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jess67

Bonjour, je m 'appelle JC, je suis d'Alsace, j'ai 32 ans et je suis en train de passer mon permis. Je dois être un des rares mecs à avoir acheté sa moto er6n de 2015 avant d'avoir son papier rose!!  :sifflet: Oo:
L'explication est dut au fait que j avais une bonne offre et j'ai craqué.
J'aurai bien des questions à vous poser concernant cette machine qui m'a plu dès que je l'ai vu, alors merci d'avance pour vos réponses et à bientôt!!  :biggrin:
Rien ne sert de se presser, il suffit d'arriver!!!

francis83

Bienvenue sur le forum!! Excellent choix que tu as fait là. Maintenant ya plus qu'à!! M..... pour le papier rose. :) :)
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mick


Max_ou


tigerlolosx

Là où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi ! »

Stujersorkas

 :bienvenue:

Bof moi j'ai bien acheter mon Z alors que j'attaquais seulement le plateau :p
Quand t'as un coups de coeur... Faut pas lutter !

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



par contre ne te laisse pas tenter par la machine dans le garage avant d'avoir ton sésame.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Citation de: Jess67 le 28 Février 2015 à 22:57:33
Je dois être un des rares mecs à avoir acheté sa moto er6n de 2015 avant d'avoir son papier rose!! 
Oh non rassure toi ! :-D

Bienvenue ici et bon courage pour le permis ! Après, à toi les cols  ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)

Démarré par Mattmax


Démarré par versyscolor


Démarré par La guibb


Démarré par snatch