[Cherche] Z1000SX ABS

Démarré par serval, 27 Janvier 2015 à 14:21:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

serval

Salut, pour info je recherche un z1000 sx abs de couleur vert avec entre 15000 et 20000 km (pas trop prés de la révision des 24000  :biggrin:) qui n'aurait pas été trop maltraité avec si possible un top case.
Une selle perso serait pas mal. Mon budget max 7500 euros. J'ai déja vu quelques annonces dans ces prix mais jamais de la bonne couleur ou alors sans ABS.

HELP ME   :'(

Just87

Celle la rentre asser dans tes critères ( Verte, ABS, 7000Euros )
Certe elle dépasse un petit peu les 20.000km mais bon..

Pour les équipement elle n'a pas de selle confort, mais si tu te fiche d'avoir les arkra, la vente de ceux-ci peut te payer ta selle.. enfin a toi de voir  <D <D

http://www.leboncoin.fr/motos/760768238.htm?ca=14_s

serval

Merci,  ;) je l'avais vu mais pas de selle perso effectivement, pres de 22000 km donc tres proche de la revision des 24000km , pas de topcase ni de tapis de reservoir, 2eme mains et je voulais a partir de 2012 :sifflet: ok je suis un peu chiant mais ca fait beaucoup de mes criteres en moins

clic

peut être que ya trop de critère justement pour ta fourchette de prix ;)

serval

Par contre sur la photo devant les sorties sont de couleurs bien rouille , je suis une brele en mecanique  mais ca vous parait normal ?

shark49

c'est la couleur normal quand tout ça n'est pas propre, mais un peu d'huile de coude et c'est reparti...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

serval

 :( :( presque un mois et toujours pas dans la tribu  :-*

nErur


timstripes


XIII

Il va peut-être falloir que tu fasses une ou deux concessions si tu es pressé.
Ou attendre que l'occasion en or décide de te tomber dessus. Encore quelques semaines et le nombre de meules en vente sur LeBonCoin va décoller, peut-être que tu y trouveras ton bonheur.

Une question, pourquoi te focalises tu sur les SX qui ont moins de 24000km ? Dans tous les cas, tu vas vite atteindre ce palier et devoir t'occuper de la grosse révision. Si vraiment tu cherches à l'éviter, autant chercher des SX qui ont 25000km ou plus, avec la preuve que la révision des 24K a été faite ;)

mangreen

Tiens ....en voilà une autre qui pourrait peut être te plaire !  ;)


http://www.team-z1000.com/t32484-vends-z1000-sx-2011

XIII

Citation de: mangreen le 15 Février 2015 à 12:26:59
Tiens ....en voilà une autre qui pourrait peut être te plaire !  ;)


http://www.team-z1000.com/t32484-vends-z1000-sx-2011
Beh pour le coup c'est le budget qui va poser problème..

serval

 :) :) :) Merci les gars pour vos conseils, rien n'est fait mais je crois avoir trouvé .
Modele 2012 vert abs 11000 km avec valise pour 7600 rude négociation mais gars trés sympa.

A suivre .....


XIII

Bah j'espère pour toi qu'elle sera très vite dans ton garage alors ;)
Tiens nous au courant !

serval

Salut, vendredi le grand jour, je vais la chercher pour devenir un vert (merde je suis supporter de l'OM).
Si vous avez des derniers conseils de choses à verifier lachez vous  :)

Happy_Wizard

Ouais, juste un: vérifie que tu aies les pièces d'origines avec.
Tout à l'heure je lisais le Moto-Journal de janvier sur la fin de la loi des 100Cv en France (qui arrivera le 1er janvier prochain dernier délai) et tous les acteurs du marché (constructeurs, concessionnaires, assureurs et associations de motards) semblent dire que si il sera possible de débrider des machines vendues avant la fin de la loi, ça ne se fera qu'à condition de les remettre en conditions d'homologation, c'est-à-dire telles qu'elles étaient en sortant des usines. Du coup, il faudrait remettre les clignos/pots/passage de roue d'origine pour avoir le droit de rouler avec une Z100SX à 142Cv...  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

serval

 :biggrin: :biggrin: Enfin je l'ai , depuis samedi , z1000sx abs tourer  ce que je voulais dans mon budget. 10800km 2012 7600€ premiere impression  0(0 0(0 0(0 terrible


Ride-On

Rider un jour , rider toujours !


Sujets Similaires (5)