[KMX 200 Cadre] axe de bras oscillant coincer

Démarré par kmx, 28 Décembre 2014 à 13:26:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Tu l'as eu grâce au kit dégrippant à froid que tu as acheté ?  :)

nErur

Bonne nouvelle ça !

Tiens nous au courant de la suite  ;)

kmx

pas de soucis je vous tien au courent , et oui je l'ai eu au dégrippant a froid , j'ai fait un trou sur le bloque moteur juste entre les deux extrémité du bras oscillant j'ai injecter un max de produit , j'ai laisser agir une nuit et puis fini au marteau burin sur l'axe et d'un coup ça c'est débloquer  :-D

kmx

petit problème avec le câble de mon AP dsl les photos arrive  :)

kmx


rafale


kmx


Ram38

Avec une photos avant nettoyage, on verrait la différence mais là...  <D

rafale

Si si, c'est top, on aperçoit bien la différence avec les photos juste au dessus.  :pouce:

Ram38

Merci Rafale de m'indiquer les endroits qui sont plus propres sur la 2ème photo car là...  Oo:  ??? (ou alors c'est de l'ironie et je ne l'ai pas compris  <D )

rafale

Bah non, dans le bas moteur, le carter où il y a le vilo ... il est comme neuf sur la seconde série de photos.
C'est que l'extérieur des carters qui est resté sale.

Ram38

oula, d'accord: je cherchais désespérément une différence entre les 2 dernières photos...  :sifflet:

Donc oui, il y a une belle différence!  :pouce:

kmx

merci  :-D l'extérieur va être nettoyer aussi au remontage , maintenant j'attends de passer cher mon ancien patron pour virer un roulement qui est rester su le vilo , et je remonte , puis je vais peut-être m'offrir ceci http://www.ebay.com/itm/Kawasaki-KMX-125-KMX-200-NOS-Nitrous-Oxide-Kit-Boost-Bottle-/230999218774?hash=item35c8a05a56&vxp=mtr
pour déconner un peu lol

rafale


kmx


kmx


kmx

je commende mon axe de roue demain et puis je fini de remonter la moto , je vous tien au jus avec des photos :)

rafale


kmx

non pas de kit nos (pour l'instant  :-D ) , mauvaise nouvelle pour mon axe il y a 3 semaines de délais donc continuer de suivre même si je ne suis plus aussi présent car dès que j'ai des nouvelles je vous le dit , et il y aura peut-être d'autre photos de temps en temps ^^

kmx



Sujets Similaires (1)