[ZR-7 Feu] feu arrière Led

Démarré par Morgan02, 08 Décembre 2014 à 21:35:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Happy_Wizard

Bah déjà, il y en a 2 fumés et 2 transparents -> qu'est-ce que tu préfères?
Et ensuite, est-ce que tu es pressé ou non?

Perso, je prendrais le premier prix de Hong Kong, car AMHA, le SAV n'explique pas la différence de prix. Après, chacun fait ce qu'il veut. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

+1 !

De toute façon ils viennent tous de la bas, alors autant les acheter à la source !

JinthaZR7

perso je prendrais les fumés et je pense me les acheté même dans pas longtemps :biggrin:

Par contre je sais pas si tu le sais mais pour ces feux a led tu doit laissé t'es clignotant, parce que les cligno intègres a ce feux sont interdit sur route ouverte car soit disant pas assez visible
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein

Morgan02

Merci pour vos avis

je ne savais pas du tout concernant les clignotants  ???

hannibal smith

Pas uniquement a cause de leur luminosité,  mais aussi parce qu'il y a une distance minimale à respecter entre les deux clignotants.

JinthaZR7

Citation de: hannibal smith le 11 Décembre 2014 à 22:04:13
mais aussi parce qu'il y a une distance minimale à respecter entre les deux clignotants.

ah ok ba je savais pas ca
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein

nErur

Ouais, mais reste que 95% des flics ne te diront rien pour ça. Faut juste pas tomber sur le con qui est de mauvaise humeur.

Happy_Wizard

+1
L'été dernier, j'ai failli me faire allumer pour mes mini-clignos AR. Mais quand ils ont vu que c'était juste des répétiteurs des clignos intégrés au feu ils sont passés à autre chose.

PS: voici les clignos en question sur la mini-Z
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

JinthaZR7

Citation de: nErur le 13 Décembre 2014 à 10:56:32
Faut juste pas tomber sur le con qui est de mauvaise humeur.

Si on le chatouille sous les bras tu croit il nous lachera la grappe?  :-D

merci pour la video Happy_Wizard, du coup maintenant j'hésite plus du tout pour les prendre sur ma ZR7
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein

antho14zr7

Citation de: nErur le 13 Décembre 2014 à 10:56:32
Ouais, mais reste que 95% des flics ne te diront rien pour ça. Faut juste pas tomber sur le con qui est de mauvaise humeur.

+1. surtout que la plupart ne savent pas que ce n'est pas homologué.

Après reste à voir si l'assurance couvre en cas de d'accident...

frantz67

J'ai un ami qui en a monter un sur sa moto. Je lui est dit plusieurs fois que ses clignos ne sont pas visible,. Cela ne l'a pas trop inquiété jusqu'au jour ou je lui ai proposer d'échanger les motos. La semaine qui a suivit il a rajouté des clignos normal.

nErur

Max avait des feux LED acec clignos intégré sur son ZR, ils étaient bien plus visible que n'importe quels autres petits clignos adaptables ;)

Citation de: antho14zr7 le 13 Décembre 2014 à 13:44:03
Après reste à voir si l'assurance couvre en cas de d'accident...

La j'espère que c'est une blague ! Pour que l'assurance ne te couvre pas, il faut qu'elle prouve que c'est le cligno en question responsable de cet accident ... !

frantz67

Citation de: nErur le 13 Décembre 2014 à 14:53:02
Max avait des feux LED acec clignos intégré sur son ZR, ils étaient bien plus visible que n'importe quels autres petits clignos adaptables ;)

Citation de: antho14zr7 le 13 Décembre 2014 à 13:44:03
Après reste à voir si l'assurance couvre en cas de d'accident...

La j'espère que c'est une blague ! Pour que l'assurance ne te couvre pas, il faut qu'elle prouve que c'est le cligno en question responsable de cet accident ... !
Le soucis il me semble c'est que la moto n'est pas homologué, même si le cligno n'est pas en cause.
C'est comme le CT des voitures, si il est dépasser de 1 jour l'assurance peut se retirer

nErur

C'est faux. C'est ce qu'essayent de faire croire les assurances, mais c'est faux. Ils sont obligé de te couvrir même si ta moto n'est pas homologué, tant que la modification n'est pas à l'origine de l'accident. Donc aucun risque pour tout ce qui est "esthétique", par contre ça devient vrai quand on touche aux freins, aux roues, etc. ;)

bobdu67

Salut a tous

J'ai acheter une ZR-7 justement avec ce type de feux a l arriere

Es vraiment au norme ou pas ???

Merci pour votre reponse

antho14zr7

Citation de: nErur le 13 Décembre 2014 à 14:53:02
Max avait des feux LED acec clignos intégré sur son ZR, ils étaient bien plus visible que n'importe quels autres petits clignos adaptables ;)

Citation de: antho14zr7 le 13 Décembre 2014 à 13:44:03
Après reste à voir si l'assurance couvre en cas de d'accident...

La j'espère que c'est une blague ! Pour que l'assurance ne te couvre pas, il faut qu'elle prouve que c'est le cligno en question responsable de cet accident ... !

Effectivement, je parlais dans le sens ou le clignotant était en cause.  ;)

Citation de: bobdu67 le 19 Décembre 2014 à 14:38:25
Salut a tous

J'ai acheter une ZR-7 justement avec ce type de feux a l arriere

Es vraiment au norme ou pas ???

Merci pour votre reponse

En tout cas ce n'est pas homologué dans le sens ou il doit y avoir une distance minimale entre les deux clignotants.

bobdu67

Citation de: antho14zr7 le 20 Décembre 2014 à 00:45:16
Citation de: nErur le 13 Décembre 2014 à 14:53:02
Max avait des feux LED acec clignos intégré sur son ZR, ils étaient bien plus visible que n'importe quels autres petits clignos adaptables ;)

Citation de: antho14zr7 le 13 Décembre 2014 à 13:44:03
Après reste à voir si l'assurance couvre en cas de d'accident...

La j'espère que c'est une blague ! Pour que l'assurance ne te couvre pas, il faut qu'elle prouve que c'est le cligno en question responsable de cet accident ... !

Effectivement, je parlais dans le sens ou le clignotant était en cause.  ;)

Citation de: bobdu67 le 19 Décembre 2014 à 14:38:25
Salut a tous

J'ai acheter une ZR-7 justement avec ce type de feux a l arriere

Es vraiment au norme ou pas ???

Merci pour votre reponse

En tout cas ce n'est pas homologué dans le sens ou il doit y avoir une distance minimale entre les deux clignotants.

En farfouillant sur le site planète kawa j'ai trouver ça !!!
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,18283.0.html

Es vraiment homologuer ou pas grrrr

antho14zr7

#18
Je peux te dire à 100% que les clignotants ne sont pas homologués en France car il doit y avoir une certaine distance entre chaque clignotant (au moins la largeur de la plaque après je ne connais pas la distance je pourrai regarder mais j'ai la flemme )

Biliec

C'est 18 cm d'écartement entre les 2 clignos.......de mémoire!!!!
:-\


Sujets Similaires (5)