[GPZ 750 Preparation] gpz x 750 A 1983 cafe racer clem kustom

Démarré par clem kustom, 29 Novembre 2014 à 14:01:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clem kustom

Bonjour, j'ai déjà fais connaissance avec quelques un ici, après un très bon accueil chaleureux,  je vous présente mon nouveau projet, comme le dit précisément le titre,  un café racer.
Je vous pris d'être clement, sans jeu de mots. Je suis novice dans le 4 cylindre et dans la base de style roadstet/sportive

J'ai récupéré cette moto chez un pote qui roule comme moi en harley à la base.

Je vais tâcher de poster des images et vous présenter l'évolution du début à aujourd'hui et la suite bien évidemment.
Tous les commentaires et l'aide sont les bienvenus

clem kustom

Le jour où je suis allé la chercher . Dans une grange au milieu d'un autre gpz et d'un 500





Après avoir réussi à la remettre en route, la démarrer et la faire péter,  démontage !



J'ai commencé par la carrosserie ensuite tout ce qui était électricité,  ensuite tout le système de freinage, puis la boîte à air, les carbus


Fabrication d'une fixation pour le réservoir qui sera soudée par la suite.





La suite des photos et explications tout à l'heure

XIII

Moi j'vais pas t'être d'une grande aide, parce que j'suis une buse en méca.
Je vais juste venir ici pour me rincer les yeux, et te féliciter au passage !

Bon courage ;)

rafale

Ca ça me plait !  0(0

Bonne base que ce vieil étron, ça ne devrait pas être trop trop difficile comme premier projet.  :)
Bon ça veut pas dire qu'il n'y a pas de taff.

Tu as prévu des grosses modifs ?

Régale nous avec des photos !

clem kustom

Comme premier projet café racer sur 4 cylindres oui ça va le faire.
J'ai prévue une coque de café racer, après des conneries, rien de très compliqué. 

clem kustom

LA suite des photos ;)

premier petit travail sur les jantes, j'ai nettoyé toutes les parties qui sont polies d'origine.

avant



apres



clem kustom