Distance concentration ?

Démarré par Tichoun63, 21 Janvier 2007 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tichoun63


Zed-R

comme je l'ai déjà dit, la distance me fait pas peur.

En complément, voir les autres sondages au sujet de la concentre  ;)

pierre6110


bendod

(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

fox



Mr Fox ..................... "A voté !"






"voter est un droit" et un devoir pour que cette concentration existe !!!     ;)

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Erwan


phil


Nico

 Ca donne --->
.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Tiv


pierre6110

Je viens de penser à une chose la....

C'est bien de savoir qui à voté, mais peut être qu'il serait aussi interessant (pour le coup...) de savoir qui à voté quoi ? Parce que c'est bien beau de savoir que la majorité à voté, par exemple biensur, "peut importe du moment qu'on se rencontre", mais les autres ? ils resteront chez eux ? Perso je dit NON  >:D. Avec les résultats précis de ce sondage, on pourrait organiser des concentrations en un lieu bien précis ! De manière a ce que tout le monde soit content  :).

Perso j'ai voté, "entre 300 et 400km".

HotCmel

c est vrai  :-\

moi j ai voté pour la derniere "n importe ou" mais bon c est sur que Nice cela fait loin en 3 jours  Oo:

donc j aurais du peut etre mettre +400  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Erwan

ouais  :-\

moi j'ai voté entre 300 et 400 km

jerry lewis 67

he ben moi heu ??? je c'est plus :sifflet: désoler.
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

fox

Pour ma part, j'ai voté "peut importe du moment qu'on se rencontre" mais si il faut faire 400 bornes....du momment que c'est a moto y a pas de problème "du moment qu'on se rencontre"....  <D

sora

Je penche, donc je suis...


Sujets Similaires (4)