[xénon] je cherche une idée de montage un peu particulière

Démarré par kekenn, 12 Novembre 2014 à 22:17:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Bonsoir,

Voilà mon père m'a demandé de lui monter un xénon sur le feu de croisement uniquement, sur son 1000 CBR XX.
Seulement voilà, les kits xénon que je connaisse actuellement ont un petit défauts; le feu ne s'allume pas si je laisse le commodo sur feu de croisement lorsque je démarre la moto, il faut que je coupe le phare pour le rallumer ensuite et sa mon père ne le veut pas.
Je n'ai monté des ballast qui dâte d'il y a 4-5 ans, peut-être que maintenant c'est mieux ? (c'est une question)
Comment font ceux qui n'ont pas d'interrupteur ?
Existe t-il des sortes de condensateur qui pourrait garder de l'énergie (sans fuite) afin de la balancer dans le ballast au moment du démarrage ?

Je cherche aussi cette solution pour mon fazer qui n'accepte pas les coup de pleins phare en ampoule halogène, sa me coupe systèmatiquement mon xénon, pourtant monté avec un relais pour chaque ampoule

:?:

:merci:

Happy_Wizard

J'ai du mal à comprendre ton problème. Le Xénon de ma Z750S s'allumait en même temps qu'elle quand je démarrais. :?:

Sinon, j'avais trouvé un mec sur le forum Street qui pensait mettre un retardateur sur l'allumage de son feu (sur Street, c'est dès que tu mets le contact que ça s'allume). A la limite je peux essayer de retrouver ce qu'il a fait si c'est ça que tu veux faire.
D'ailleurs au passage, le topic dans lequel je parlais de différer l'allumage des feux. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Si tu as bien compris le problème, je recherche bien un retardateur

Merci happy !

hannibal smith


j1000

Ils sont bizarres tes ballasts, je peux comprendre qu'il y est une coupure quand tu actionnes le démarreur pour éviter certain problème électrique ou sur-tension, mais je comprends pas pourquoi le feu ne se rallume pas après. J'ai pas encore monté de xénon sur mon XX, il faudrait que je fasse un test avec mon ancien que je viens de démonter du Zr7 pour voir ce que cela donne.
J'ai pas non plus tester tout les xénons de la terre mais ceux que j'ai monté pour moi ou des pots je n'ai jamais eu ce problème.  :?:

Tu as essayer le maraboutage ?  :sifflet:

kekenn

Sa viens de chez 2@4.
Sa me le faisait sur le 7r, sa me le fait sur le fazer, je pense donc que sur le xx sa va être pareil  :-D

Par contre le relais tempo sa c'est pas con !

j1000

Citation de: kekenn le 13 Novembre 2014 à 22:01:21
Sa viens de chez 2@4.

Ah ben voila pourquoi  :-\
Serieux, autant au debut des 2@4 les produits etaient "correct" mais perso, là c'est pat top pour le prix mieux vaut les prendre sur ebay en chine, en plus c'est moin cher.

kekenn

Justement je voudrais bien changer de fournisseurs histoire qu'il vienne pas me voir tout les jours pour des soucis d'eclairage  :-D


Sujets Similaires (5)