Futur Versyste!!

Démarré par francis83, 29 Octobre 2014 à 19:43:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

francis83

Bonsoir à tous

Francis du Var, à 20 kilomètres de St Tropez à vol d'oiseau.

Je viens de me séparer de ma K1200LT FL de 2007 après 18 mois de bons et loyaux services et 20000 kms parcourus. Mais le poids des ans et le poids de la bête devenaient incompatibles!
Donc changement de cap, et retour à une machine plus facile! Je dois aller voir une Versys vendredi et espère bien la ramener à la maison (130 bornes d'ici). Il y a quelques trucs à faire dessus mais rien de rédhibitoire : c'est une 2012 blanche avec 38000 kms.

Motard depuis 40 ans, retraité, j'ai de quoi m'occuper avec mes hobbys : la moto (bien sûr!), la simulation, le bricolage, la randonnée et l'informatique qui est un de mes métiers. J'entretiens moi même mes véhicules (sauf pour les opérations où un outillage trop spécifique est nécessaire!!
J'espère avoir l'occasion de rencontrer ceux qui seront dans le coin et participer activement aux différents posts si je le peux!!

Appel de phare!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII


Franky73

Bienvenue!

Versyste? pourquoi pas!

Olympmars83

Slt voisin !!

on t'attend aussi à la  FFMC83 !!  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



une retraite bien occupée a ce que je vois....  :excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

patr83

 :bienvenue: et bon choix.
tu verras que sur nos petites routes la versys est un régal.

Max_ou


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

francis83

Elle est au garage!! LA seule bécane que je n'avais pas essayé je me sens ballot de ne pas l'avoir fait plus tôt : un régal de la ramener de l'étang de Berre jusqu'ici, souplesse confort (je la trouve "plus mieux" que ma K12LT!!
Je ne regrette pas mon choix!!



L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Hebus

avec 200 kg de moins pas etonnant  :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)