[vend] er6-n complet ou en pièce aidez moi pour une estimation

Démarré par boby0313, 24 Octobre 2014 à 10:03:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boby0313

Bonjour à tous,

j'ai une er6n de 13.000km de 2009. elle est gagé et je souhaiterais la vendre.

elle avait été acheté neuve par mes soins mais un soucis avec la société de crédit qui m'ont bloqué la cg...

elle roule très bien, entretient toujours fait. aucune chute... pneus arrière vient d'être changé, pneus avant à prévoir ^^

qu'elles sont mes possibilités?

avez vous une estimations des pièces?

ou bien vente entière?

Merci à vous.




HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Ah mince :/ j'ai plutôt l'impression que l'ancien proprio ne lui as pas dit...

boby0313

non dut tout c juste que la societer de credie  nous bloque pour heu il reste a payer et pour nous non enfin bon voila pourquoi elle et gagé

shark49

si elle est gagé personne ne te l'achetera .... pour pièce uniquement ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

boby0313

pour pièces par pièces ou entière pour pièces :)

j'aurais aimé des estimations de prix des pièces?

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

 Oo:

Je comprends pas tout la. Une CG ça se débloque si tu veux la vendre. C'est pas bloqué à vie. Et vu l'écart de prix entre une moto non gagée et une moto gagé, tu perdras moins d'argent à la remettre "en règle" !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

je croyais que si un vehicule est gagé, vaux mieux ne pas l'acheter !! c'est interdit non??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

bah tu peux acheter pour pièce il n'y aura aucune trace
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

boby0313

EST estimation ;)

je souhaité une estimation des prix par pieces, ce qui se vend bien.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

boby0313


cyrille76

Théoriquement un véhicule gagé ne peut être ni vendu entièrement ni pour pièces....

Certaines sociétés de crédit mettent en gage les véhicules jusqu'à un certain seuil de remboursement, du coup le véhicule "appartient" à la société de crédit.
Malheureusement c'est une pratique courante, il fallait lire le contrat....
Tu n'as pas d'autres choix que de régler la somme réclamer pour pouvoir vendre la moto.

Sinon tu risque :
" Infraction punie de trois ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende, la tentative étant incriminée. Le coupable encourt également des peines complémentaires, soit la confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit et l'affichage ou la diffusion de la décision de condamnation."


Sujets Similaires (5)