[ZX 6 R Tableau de bord] compteur zx6r k7 k8 et ses fonctionnalités

Démarré par Joker, 22 Octobre 2014 à 21:42:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Joker

Bonjour .
J ai vendu ma zx6r 2004 bleu pour acheter un zx6r 2008 vert
Et oui sa fait plus kawa comme sa...  :biggrin:

Par contre je n ai pas le petit livret de la moto et j aimerai savoir les fonctionnalités du compteur, les réglages etc....

Car tout a l heure en touchant un peu a tout les boutons " oui je sais pire qu un gosse" je suis tombe sur une fonction qui fait clignoter une lumière orange puis elle devient fixe puis moins lumineuse puis éteinte .
Puis sur une autre fonction qui permet de faire un réglage sur l aiguille du compte tour .. Mais a quoi correspond es ses réglage et fonctions?
.si quelqu un peu m aider  , encore mieux s' il existe un version electronique du petit livret moto je suis preneur  .
Merci.
Peace
Pas
Sur
Moi

kekenn

Citation de: Joker le 22 Octobre 2014 à 21:42:27
Bonjour .
J ai vendu ma zx6r 2004 bleu pour acheter un zx6r 2008 vert


Car tout a l heure en touchant un peu a tout les boutons " oui je sais pire qu un gosse" je suis tombe sur une fonction qui fait clignoter une lumière orange puis elle devient fixe puis moins lumineuse puis éteinte .


tu peux regler ton shiftligth, c'est à dire sur chaque rapport  tu règles la plage que tu veux.
Par exemple, en 1 je veux passer la 2 à 9500 tours, ba passé 9500 la lumière s'allume, en 2 je passe la 3 à 11 000 ect ect

Pour ce qui est de l'aiguille, sois c'est lié au shiftligth, sois c'est lié au réglage TPS (capteur en bout de tes papillons de gazs), sois c'est un autodiag (mon fazer le fait)


Joker

Ah oui merci pour la réponse je pense que je vais laisser comme sa , sans rien toucher par peur de tout déréglé .
Tu sais si on peu trouver une version électronique du carnet de la zx6 ?
Peace
Pas
Sur
Moi

kekenn

Vaut mieux laisser d'origine c'est clair, j'ai le shifligth sur le tableau de bord du fazer, c'est vraiment gadget et sa sert vraiment à quedal

Pour ton carnet électronique, mis à part le téléchargement...

Joker

Oui justement je veux le télécharger même une version scanner sa me va
Merci pour ton avis sur le shiftlight
Peace
Pas
Sur
Moi


Sujets Similaires (5)